By : TaiGooBe | Wednesday, February 5, 2020 at 1:23 AM
TaiGooBe
TaiGooBe
Bonjour à tous,
Le deuxième tour de notre ronde étant terminé, je vous propose donc de continuer avec les nouveaux groupes constitués au gré des montées et descentes générées par le second tour.

Table 1:

- Matt37
- Khazaar
- Sysyphus-Pommard

Table 2:

- NaHo
- christophej2
- Rwain

Table 3:

- zechrub 
- TaiGooBe
- plumebrest

Le premier qui est prêt et qui le souhaite lance la partie.

Si d'autres personnes veulent nous rejoindre et jouer avec nous, qu'elles se manifestent par ici.

Bonnes parties à tous et soyez tous prudents.

My top
No board game found
Rwain
Rwain
TaiGooBe dit :

Table 2:

- NaHo
- christophej2
- Rwain

Alors, nous avons déjà joué cette partie... je te redonne les scores et on passe à la manche 4 ?

NaHO
NaHO
mwhahaha ça sent la revanche de notre première partie ça ! :D

Edit : ah bah Rwain est déjà là. Je te laisse lancer la partie ?
christophej2
christophej2
Que dalle ! Revanche merci Taigoobe, je crée la table 2 !
christophej2
christophej2
Partie terminée sur la table 2 :

Rwain 341 pts
christophej2 319 pts
NaHO 280 pts

Victoire de Rwain donc sur une partie pas évidente ou personne ne joue les industries entrainant une grosse pression sur les actions pour déplacer les rails. (Rwain finira par faire jouer un peu dessus)
Personne ne jouera non plus les locos entrainant un développement très lent pour tout le monde.

Bref encore une fois, des scores qui ne volent pas très haut mais une partie très tendues avec pas mal de pression sur les ordres à jouer
Très sympa
NaHO
NaHO
christophej2 dit :Partie terminée sur la table 2 :

Rwain 341 pts
christophej2 319 pts
NaHO 280 pts

Victoire de Rwain donc sur une partie pas évidente ou personne ne joue les industries entrainant une grosse pression sur les actions pour déplacer les rails. (Rwain finira par faire jouer un peu dessus)
Personne ne jouera non plus les locos entrainant un développement très lent pour tout le monde.

Bref encore une fois, des scores qui ne volent pas très haut mais une partie très tendues avec pas mal de pression sur les ordres à jouer
Très sympa

Du coup beaucoup de pression, 3 joueurs sur les exact mêmes voies. Personne n'a flanché jusqu'au dernier moment où Rwain part sur l'ingénérie pour arriver en plus a se débloquer un combo de 2 médailles en même temps pour valider les 4 ! Unstopable ! 

Ca doit être la meilleure partie que j'ai faite pour être honnête :) Je préfère quand le jeu est tendu sur les actions, sinon il devient un peu répétitif malgré tout...

TaiGooBe
TaiGooBe
Partie terminée en table 3

TaiGooBe 419
plumebrest 359
zechrub 260
My top
No board game found
NaHO
NaHO
TaiGooBe dit :Partie terminée en table 3

TaiGooBe 419
plumebrest 359
zechrub 260

Au dessus des 400 points, TGB s'est fait plaisir sur celle-ci !! Mode locomotive ON, c'est plumebrest et zechrub qui ont servis de railles. 

TaiGooBe
TaiGooBe

Troisième tour, le point: 

Table 1: 

1. Sysyphus 373 points
2. Khazaar 354 points
3. matt37 325 points

Table 2:

1 - Rwain            341 pts
2 - christophej2   319 pts
3 - NaHO            280 pts

Table 3:

1 - TaiGooBe    419
2 - plumebrest 359
3 - zechrub      260
My top
No board game found
zechrub
zechrub
Toujours pas compris ce qui est payant :)

My top
No board game found
NaHO
NaHO
zechrub dit :Toujours pas compris ce qui est payant :)

Les ingénieurs blush

Khazaar
Khazaar
Fin de la table 1, avec une victoire amplement méritée de Sysyphus :

1. Sysyphus 373 points
2. Khazaar 354 points
3. matt37 325 points

Sysyphus et matt37 sont partis tous les deux très vite sur le Transsibérien, tandis que je m'oriente vers l'industrialisation et Saint-Pétersbourg dans un premier temps pour sécuriser très vite la loco 9 pour Kiev. Matt37 viendra me titiller un peu sur l'industrialisation pour me bloquer au bon moment et me ralentir. Dernière manche, tout est tendu jusqu'à la révélation des bonus finaux. Tout le monde à deux conducteurs, mais je fini dernier (j'ai oublié que les égalités se règlent avec leur valeur, et avec un 2 et un 8 c'était pas gagné), snif.

Encore une belle partie, merci à mes valeureux adversaires, chaque décision était un choix cruel car personne ne faisait de cadeau.
christophej2
christophej2
Ca a l'air au point mort ici.
On relancerait pas une petite session ? yes

NaHO
NaHO
christophej2 dit :Ca a l'air au point mort ici.
On relancerait pas une petite session ? yes

Une session ! Une session ! Une session ! 

TaiGooBe
TaiGooBe
A la demande générale poursuite de la ronde.

Alors nous avons toujours 3 tables.

Table 1:

Sysyphus
Khaazar
Rwain

Table 2:

matt37
christophej2
TaiGooBe

Table 3:

NaHo
plumebrest
zechrub

My top
No board game found
NaHO
NaHO
C'est lancer :)

Merci m'sieur
Rwain
Rwain
Bonjour... 

Argh... j'avoue que j'avais un peu oublié cette ronde-là depuis le temps. Bon, il est un peu tard pour annoncer ma retraite, mais à la base, j'étais venu pour un intérim... bref, si c'est lancé, je vais la jouer, mais ce sera la dernière de mon côté. 
christophej2
christophej2
J'ai lancé aussi yes