Ratman
Ratman
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu la deuxième édition v.o. de B@HotH.

Testé deux fois, le jeu est excellent, j'adore :pouiclove:

Le problème est que les tuiles sont toutes horriblement malformées et que du coup, la maison qu'on construit pourtant avec amour (mais la peur au ventre) ne ressemble pas à grand chose.

j'ai vu sur BGG que le problème est bien connu et que Wizard of the Coast envoie de nouvelles tuiles en échange d'un mail signalant le problème.

J'ai donc écrit à WotC...et ils m'ont répondu, dans l'heure, en me conseillant de m'adresser à Hasbro en Belgique (où je me trouve moi-même) pour qu'ils m'envoient directement les tuiles de remplacement sans qu'elles ne traversent l'Atlantique.

Le truc c'est que Custserv@hasbro.be n'a jamais répondu à mon mail.

Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire? faut-il simplement prendre son mal en patience ? harceler Hasbro ? relancer les américains ?

Merci déjà pour tout conseil.
Jeanjean59
Jeanjean59
Content que tu apprécies cet excellent jeu :pouicok:

Je n'ai pas encore eu ce type de soucis avec Hasbro mais si j'étais toi j'essayerais de leur téléphoner directement. Les emails c'est bien mais ça a moins de poids qu'une vraie réclamation orale.
Tu as toutes les infos là : http://www.hasbro.com/fr_BE/customer-service/
Et bonne chance pour ton problème :^:
sangohan357
sangohan357
Tout bon à savoir : j'ai le même problème.
Je vais donc les mailer de ce pas !
Merci beaucoup !
Ratman
Ratman
jeanjean59 dit:Content que tu apprécies cet excellent jeu :pouicok:
Je n'ai pas encore eu ce type de soucis avec Hasbro mais si j'étais toi j'essayerais de leur téléphoner directement. Les emails c'est bien mais ça a moins de poids qu'une vraie réclamation orale.
Tu as toutes les infos là : http://www.hasbro.com/fr_BE/customer-service/
Et bonne chance pour ton problème :^:

Merci beaucoup pour le lien et pour le conseil :pouicok: .

Je vais donc les appeler aujourd'hui.

Le jeu est effectivement très bon (3 parties maintenant) : l'idée de confier à chaque camp la moitié des infos du scénario (évènements, objectifs, caractéristiques des monstres et règles qui sous-tendent tout ça) est juste excellente. Un soupçon de Jdr dans un jeu dont les règles s'expliquent en 5 minutes et qui se joue en une heure, j'adore!
rech
rech
Tiens- nous au courant...ça m'intéresse
Ratman
Ratman
Hasbro m a répondu vendredi, avant que je ne me décide a les appeler.

Ils m ont promis que les tuiles arriveraient bientôt.
ynys
ynys
Vous avez appeler/emailer qui ? parce que j'ai envoyé des mails à hasbro belgique et hasbro france ==> on me dit que les adresses n'existeent pas et j'ai appeler hasbro france et ils m'ont indiqué qu'ils ne fiasisanet pas de SAV pour les jeux WOTC ... :cry:
sangohan357
sangohan357
Hasbro europe marche :

Custserv@hasbro.be

En tout cas ça a marché avec moi :)
Ratman
Ratman
Tuiles reçues hier :pouicok:

Le carton est plus fin et ne gondole pas du tout.

(par contre, faut faire gaffe au dépunchage, j'ai légèrement abimé le verso de la game room :? )

Merci donc à Hasbro et WotC
Jeanjean59
Jeanjean59
Haaaaaaaa, ça c'est cool.
Mais oui les tuiles à dépuncher j'essaye toujours de voir si certaines sont amenées à être piochées face cachée, et dans ce cas je prends énÔrmément de précautions, quitte à r'donner un ch'tit coup de cutter.