turbo is back
turbo is back
Bonjour,

petite question concernant ce jeu

dans le chapitre fin de tour il est marqué

"les cubes R§D non utilisés ce tour-ci ne sont pas reportés sur les tours suivants"

Mais cette phrase est accolée à des indications concernant les personnages ce qui me sème le doute (non cumul avec personnage non pris ou non cumul pour les joueurs d'un tour sur l'autre)

bref la question
les cubes R§D non dépensés par les joueurs sont ils conservés pour le tour suivant?

En vous remerciant
 
Blue
Blue
en anglais, ça parle des cubes non réclamés. C'est à dire sur les personnages qui n'ont pas été pris par les joueurs.
en gros, on ne cumul pas les cubes sur ces personnages d'un tour sur l'autre.

Unclaimed R&D cubes do not carry over betwwen turns

turbo is back
turbo is back
parfait 

c'est bien ce qu'il me semblait

merci