By : did2kan | Wednesday, March 8, 2017 at 10:43 AM
holy69
holy69
La voila elle est présente en VF
My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
je suis curieux sur les retour que va donner l'appli. Ce jeu dort dans sa boite depuis trop longtemps (impossible de réunir les 4 joueurs avec lesquels j'avais commencé la campagne). Du coup si l'appli est vraiment bien je recommencerai surement une campagne à 2 ;)
J'ai juste un peu peur de resortir les figurines... C'est les premières que j'ai peint, et elle vont me paraitre bien bien moches :D
My top
No board game found
kardwill
kardwill
KoteMenDo dit :je suis curieux sur les retour que va donner l'appli. Ce jeu dort dans sa boite depuis trop longtemps (impossible de réunir les 4 joueurs avec lesquels j'avais commencé la campagne).

Pour le mode "rebelles vs impérial", c'est super chaud de réunir 5 personnes pour 11 séances, mais il tourne du feu de dieu à 3, avec 2 héros par joueur rebelle ^^

Mais oui, je suis curieux de voir ce que donne l'appli, même si les deux autres joueurs sont réticents à affronter un script. (Et le passage en français va nous éviter la traduction approximative "à chaud" des textes d'ambiance)

Pour les figurines, ça peut être l'occasion de teb taper un trip nostalgie, en mode "Waaaa, qu'est ce que je me suis amélioré" (C'est ce que je pense à chaque fois que je vois les premiers stormtroopers ou Jyn Odan sur la table à côté de figurines peintes plus récemment ^^)

My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
kardwill dit :
KoteMenDo dit :je suis curieux sur les retour que va donner l'appli. Ce jeu dort dans sa boite depuis trop longtemps (impossible de réunir les 4 joueurs avec lesquels j'avais commencé la campagne).

Pour le mode "rebelles vs impérial", c'est super chaud de réunir 5 personnes pour 11 séances, mais il tourne du feu de dieu à 3, avec 2 héros par joueur rebelle ^^

Mais oui, je suis curieux de voir ce que donne l'appli, même si les deux autres joueurs sont réticents à affronter un script. (Et le passage en français va nous éviter la traduction approximative "à chaud" des textes d'ambiance)

Pour les figurines, ça peut être l'occasion de teb taper un trip nostalgie, en mode "Waaaa, qu'est ce que je me suis amélioré" (C'est ce que je pense à chaque fois que je vois les premiers stormtroopers ou Jyn Odan sur la table à côté de figurines peintes plus récemment ^^)

Oui 5 personnes c'était du suicide dès le départ... (surtout qu'ils faisait déjà partie des "pas souvent dispo").
Oui pour le fig ce sera surement ça... Plus le "waaaa, mais pourquoi j'ai acheté du vernis satiné à l'époque" :p (mais ça au pire ça peu vite se régler avec un coup de vernis mate sur le tout ^^)

My top
No board game found
jtrrrrrrrrrrr
jtrrrrrrrrrrr
Enfin. La mise à jour est faite, ya plus qu'à
My top
No board game found