By : le coach | Wednesday, May 8, 2013 at 10:47 AM
Default
le coach
le coach
salut a tous, une petite question sur cette carte, peut on garder une carte en main a la fin de son tour quand on défausse ça main? on s'est dit que non mais bon.

merci d'avance.
Jokari
Jokari
Non, on ne peut pas garder de cartes à la fin de son tour. On place dans la défausse toutes les cartes de sa main avant d'en repiocher 5 nouvelles.
My top
No board game found
le coach
le coach
oui mais l’événement dit "quand on défausse une ou plusieurs carte durant son tour on peut en reprendre une en main" du coup on se posait la question sur la fin du dit tour.
Harry Cover
Harry Cover
le coach dit:oui mais l’événement dit "quand on défausse une ou plusieurs carte durant son tour on peut en reprendre une en main" du coup on se posait la question sur la fin du dit tour.


ça veut dire que parmi les cartes que tu défausses pendant ton tour
tu peux en reprendre une pour la jouer durant ce tour

par exemple si tu joues Tour d'askara
tu pioches 3 cartes
tu en défausses 2
et tu en reprends une parmi les 2 défaussées pour la jouer de suite
My top
No board game found
Jokari
Jokari
Oui mais on doit distinguer la phase du "tour" et celle de la "fin du tour".

La "fin de tour" est une phase d'ajustement où on place dans la défausse les cartes jouées et celles qui ne l'ont pas été.

L'événement d'Arha ne s'applique pas pendant cette phase de "fin de tour".
My top
No board game found
le coach
le coach
merci pour la précision, on retourne y jouer :)