This game has been added to the database at Oct 11, 2016

edition 2016

Standalone 2 extensions
By : yobrnd | Sunday, May 27, 2018 at 1:34 PM
Default
yobrnd
yobrnd
Bonjour,
Nous faisons actuellement un tour de 8 étapes de Flamme Rouge avec des amis.
La situation ne s'est pas encore produite mais pourrait l'être : Que se passe t'il quand un coureur a la puissance nécessaire pour franchir la ligne (pour le faire arriver sur la case 1 après la ligne par ex), mais que deux coureurs sont déjà présents sur les 2 cases ?
Franchit-il quand même la ligne, ou perd-t-il un tour, en attendant que les deux autres s'en aillent ?
Merci !
My top
No board game found
Rwain
Rwain
Bonjour,
S'il s'agit bien du même tour de jeu, alors le coureur est bel et bien bloqué et perd un tour en attendant que les deux autres s'en aillent. Il n'y a pas de règle spéciale qui indique que les coureurs ayant franchi la ligne sont immédiatement écartés du jeu. Ils ne sortent du jeu qu'au tour suivant.