356
réponses
34
followers
By : BSI40 | Wednesday, November 19, 2014 at 1:39 PM
Loftyr
Loftyr
breathescully dit :Bonjour les arcadiens,

Pour une première partie à 4 joueurs n'ayant jamais joué,  en mode feuilleton, quel scénario et quel niveau conseillez vous?

merci

Pour faire découvrir le jeu, j'ai toujours commencé par le premier scénario que l'on ne joue plus du tout une fois que tous les joueurs ont au moins une partie dans les pattes.
C'est le plus rapide (en raison de la facilité à faire les quêtes), celui qui a le moins de règles spéciales... ça permet de se concentrer sur la façon dont réagissent les monstres qui est la seule chose un peu sensible dans le jeu.
Donc sans hésitation le premier scénario mais surtout la partie finie, il faut leur faire faire le tour de récupération d'objet pour que tes joueurs sentent la montée en puissance et qu'ils soient intéressé par le jeu en campagne (qui donne toute la valeur au jeu). En général, ça ne rate pas ils veulent en faire une autre ou programme la suivante.
Même si vous ne vous voyez qu'une fois par an,  la facilité de "sauvegarder" et "reprendre" une campagne est un must dans ce jeu.

My top
No board game found
chocoboy29
chocoboy29
Bonjour, je refait remonter ce sujet car j'ai un petit soucis. Je viens d'acquérir le jeu et il me manque 1 carte "Amélioration".
J'en ai 160 et sur le livret de règle il est indiqué 161...
Le problème est que je n'ai aucun moyen de savoir précisément qu'elle carte est manquante.

J'ai :
20 cartes Départ
21 cartes Récompense
23 cartes Niveau 1
24 cartes Niveau 2
24 cartes Niveau 3
24 cartes Niveau 4
24 cartes Niveau 5

Je pense qu'il me manque 1 carte Niveau 1 mais si une personne possédant le jeu pouvait me confirmer ou m'infirmer ça ce serait très sympa laugh
Merci d'avance
Kristovm
Kristovm
24 cartes niv. 1

3 x coup de vent
3x arc croissant de lune
3 x Fidele épée

2 x das boot
2x Grrrrrrrr! 
2x Peau d'Orque
2x Fendre
2x Anneau lunaire