356
réponses
34
followers
By : BSI40 | Wednesday, November 19, 2014 at 1:39 PM
BSI40
BSI40
Je viens de voir sur le programme des TTTV qu'EDGE allait proposer une VF d'Arcadia Quest.
Quelqu'un aurait il des infos sur la date de sortie ainsi que les différences éventuelles avec le KS qui est, je crois, en cours de livraison.
My top
No board game found
Rianne
Rianne
Sortie le 15 décembre, aucune différences avec le core box us.
Les exclus ks n'en font pas parti.
Beyond the grave sera traduit plus tard apparemment.
relacio
relacio
Vraiment alléchant ce jeu. Manque plus que de visionner la partie pour me faire un avis définitif mais avec mes loulous on est totalement sous le charme :)
Quelqu'un a-t'il pu déjà tester la bête ? Un retour ou un avis éclairé ne serait pas de refus :wink:
relacio
relacio
Je remonte le sujet !
Quelqu'un aurait- il un peu plus d'infos ? Un ressenti ? une sensation ? Quelque chose à ce mettre sous la dent quoi :mrgreen:
rafpark
rafpark
faudrait déjà avoir reçu la bête ^^
Les pledgeurs ne devraient plus tarder à le recevoir :wink:
biohazard
biohazard
La sensation ? Un bon jeu de salopards ! Trahison, coups de putes et chouineries. Ce n'est pas un jeu coop et pas un jeu sympa du tout. Bref, le look ne correspond pas à l'ambiance qui règne autour de la table :-)
CROC
My top
No board game found
random
random
Merci beaucoup pour la précision CROC je crois que ce jeu va aller à la perfection à notre petit groupe de joueurs :)
My top
No board game found
Philippe Pinon
Philippe Pinon
Biohazard dit:La sensation ? Un bon jeu de salopards ! Trahison, coups de putes et chouineries. Ce n'est pas un jeu coop et pas un jeu sympa du tout. Bref, le look ne correspond pas à l'ambiance qui règne autour de la table :-)
CROC

C'est vrai que le look « Kawai » semble loin du ressenti !
Et p*****, CROC qui a ASL en top 1 ! :P
My top
Chewy203
Chewy203
Testé et expliqué ce week-end lors du salon Toulouse Game Show et ça me parait très très bon.
Grosso modo, chacun lutte pour sauver le monde mais la priorité c'est surtout et avant tout que ça ne soit pas le voisin qui sauve le monde !
Bref, on se tape, on se fait mal et accessoirement on avance un peu dans les quêtes JCE (celles qui demandent à taper du monstre et pas du joueur).
Pas pu voir ce que ça donnait au niveau campagne mais ça semble bien bon d'après ce qu'en disent les règles (j'aime beaucoup les liens entre scénario permettant un bonus plus tard si on a fait telle chose sur le scénario précédent).
My top
No board game found
BSI40
BSI40
Biohazard dit:La sensation ? Un bon jeu de salopards ! Trahison, coups de putes et chouineries. Ce n'est pas un jeu coop et pas un jeu sympa du tout. Bref, le look ne correspond pas à l'ambiance qui règne autour de la table :-)
CROC

C'est moche. Moi qui cherche un jeu avec suffisamment de baston pour plaire à mes deux garçons (qui adorent Claustrophobia) mais pas trop pour que ma femme ait envie d'y jouer aussi (plus style 7 Wonders ou Medieval Academy), le look m'avait fait pensé que j'avais trouvé la perle rare. Mais "jeu de salopards", "trahisons", "coups de pute"...il va falloir que j'examine la chose de plus près. :D
Sinon on y jouera à 3 :wink:
My top
No board game found
relacio
relacio
Yes merci pour ces retours qui donnent un peu plus l'eau à la bouche :)
Ça me parait vraiment pas mal du tout tout ça. Des coups "moisis", ça va changer des jeux purs coopératifs auxquels on joue en ce moment :twisted: . De plus cet univers "kawaï" nous botte bien !
PS : Je savais bien qu'il y avait des chanceux parmi nous qui pourraient nous faire un petit retour :wink:
Dunccan
Dunccan
Hello,
Pour ceux qui ont pu essayer, c'est quoi la durée moyenne d'une partie à 4 ?
My top
No board game found
biohazard
biohazard
Dunccan dit:Hello,
Pour ceux qui ont pu essayer, c'est quoi la durée moyenne d'une partie à 4 ?

Une heure grand maximum. Plutôt 45 minutes. Mais la mise en place est un peu longue par contre, un bon quart d'heure.
CROC
My top
No board game found
Kovax
Kovax
Sur le site d'Edge, la date de sortie a été avancée au 9 décembre... J'ai hâte ! :D
Woodian
Woodian
Kovax dit:Sur le site d'Edge, la date de sortie a été avancée au 9 décembre... J'ai hâte ! :D

Il me bloque mon Dead of Winter... J'ai hate aussi :mrgreen:
My top
No board game found
Rianne
Rianne
Oui très bonne nouvelle :)
Par contre pas de news de beyond the grave :/
CycyX
CycyX
Le 9 décembre...
Donc avant que les pledgeurs reçoivent leur VO. :roll:
My top
No board game found
relacio
relacio
Houlala la bonne nouvelle ça ! J'ai hate :) merci pour l'info :wink:
Kovax
Kovax
cycyx dit:Le 9 décembre...

Dommage pour eux en effet... Perso, je n'ai découvert l'existence de ce jeu qu'il y a un mois, je ne savais même pas qu'il avait été kickstarté au départ. Du coup, je l'ai "seulement" précommandé sur le site d'Edge, et voilà ! ^^
Kensu
Kensu

Oui, mais aura 20.000 trucs en plus :mrgreen:
Pense à ceux qui, à 4 joueurs seront limités dans le choix de héros
Bref, si on avait paye le même tarif pour avoir la même chose, oui ça m'aurait embêté (surtout le coup du vo/vf)
Mais là je ne me plains pas trop
My top
No board game found
Woodian
Woodian
Et moi je m'en fiche, j'ai pledgé la totale et pris la vf... :mrgreen:
My top
No board game found
Kovax
Kovax
kensu dit:

Oui, mais aura 20.000 trucs en plus :mrgreen:
Pense à ceux qui, à 4 joueurs seront limités dans le choix de héros
Bref, si on avait paye le même tarif pour avoir la même chose, oui ça m'aurait embêté (surtout le coup du vo/vf)
Mais là je ne me plains pas trop

C'est vrai : j'ai même pas encore reçu mon exemplaire, et j'ai déjà hâte d'avoir des news pour la VF de l'extension ! :mrgreen:
Woodian
Woodian

Qui n'apporte que 2 nouveaux héros.
My top
No board game found
relacio
relacio
Oulalala ça va faire mal tout ça ! Mais ne brulons pas trop vite les étapes :wink:
C'est quand le 9 déjà ? :mrgreen:
enpassant
enpassant
Après le 8 selon le calendrier en vigueur mais il n'est pas garanti que Edge utilise ce dernier. :mrgreen:
My top
No board game found
Wangbian
Wangbian
Bonjour ^^
Je voudrais savoir pourquoi une telle différence de prix entre le site off edge et un autre vendeur ( du genre ceux que propose tric-trac) ?
Car il y a quand même 15 euros de différence !
My top
enpassant
enpassant
Les grosses boutiques peuvent se permettre de rogner sur leurs marges quand on voit la quantité de jeux qu'elles vendent.
De plus si elles prennent de grosses quantités d'un titre elles doivent avoir une ristourne.
My top
No board game found
Wangbian
Wangbian
Ok, merci pour la réponse aussi rapide ^^
Sa fait un peux de bien au portefeuille :)

Quelqu'un sait s'il sera possible d'acheter les "extra" hero ou monstre ? ou tout autre bonus du kickstarter ?
My top
poymaster
poymaster
si un "ile de francien" cherche des cobaye pour essayer la bête je me porte volontaire :D. Il me fait de l'œil mais j'aimerais bien voir avant d'investir.
My top
No board game found
jmt-974
jmt-974
wangbian dit:Bonjour ^^
Je voudrais savoir pourquoi une telle différence de prix entre le site off edge et un autre vendeur ( du genre ceux que propose tric-trac) ?
Car il y a quand même 15 euros de différence !

Et surtout Edge se doit de vendre au prix public conseillé pour ne pas faire de concurrence a ses revendeurs (pas une loi mais une évidence...)... sinon plus aucune boutique ne leur acheterait de jeu pour ne pas les vendre (vu que tout le monde irait direct a la source)....
Woodian
Woodian
wangbian dit:Quelqu'un sait s'il sera possible d'acheter les "extra" hero ou monstre ? ou tout autre bonus du kickstarter ?

Sans vouloir avancer de bétise, je pense qu'il est très peu probable que l'un des bonus exclusifs soit dispo hors kickstarter, du moins chez nous.
Sauf Zombicide saison 1, et 3 de ses héros (en vo), je ne crois pas que l'on ait eu accès à une exclu kickstarter hors kickstarter.
My top
No board game found
jmt-974
jmt-974
Normalement uniquement KS & Convention.... apres la baie :) (tu veux quoi wangbian? MP moi....)