76
réponses
0
follower
By : rech | Monday, April 7, 2008 at 12:48 AM
dafine
dafine
vu recement : 300 de Zack Snyder, pas mal...
My top
No board game found
Corbax
Corbax
dafine dit:vu recement : 300 de Zack Snyder, pas mal...

Oui clairement, mais c'est plutôt de la Dark Fantasy, tendance Barbare, que de l'Héroic Fantasy.
My top
A
A
In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale

A
My top
No board game found
spleen
spleen
dardar dit:
Sigurd dit:
Corbax dit:
[
Le 13ème guerrier, j'imagine le pur chef-d'oeuvre qu'il aurait dû être... :cry: J'espère qu'il aura le même destin que Blade Runner !

J'espère aussi.
J'ai un article chez moi qui s'appelle "Le 13è guerrier: à la recherche du chef d'oeuvre perdu" :cry: . Ça fout les boules :bonnetpouic:

Pourquoi ça chef d'oeuvre perdu :?:

Au'est ce qui c'est passé : soucis de prod, de financement etc ?
My top
No board game found
le poney
le poney
un peu éloigné mais pas plus que certains films cité dans le post, est-ce que quelqu'un a vu Pathfinder avec Karl Urban ?
je me demande si c'est une bouse ou si ça vaut la peine.
My top
No board game found
odinTmp
odinTmp
spleen dit:
Pourquoi ça chef d'oeuvre perdu :?:
Au'est ce qui c'est passé : soucis de prod, de financement etc ?

Conflit entre John McTierman et Michael Crichton pendant le tournage, film remonté (près de 45 min de supprimées il me semble).
McTierman ne veu plus entendre parler de ce film tellement il en a été dégouté ; donc pour une director's cut, c'est mal barré... :(
My top
No board game found
tom-le-termite
tom-le-termite
Je sais pas si Dark Crystal a été donné... mais j'en garde un tres (vieux) bon souvenir.

ça a peut etre mal veilli, mais bon, un classique.
My top
No board game found
spleen
spleen
le poney dit:un peu éloigné mais pas plus que certains films cité dans le post, est-ce que quelqu'un a vu Pathfinder avec Karl Urban ?

C'est juste un délire "graphique" porté sur écran de cinéma.
My top
No board game found
SMP
SMP
Je sais pas si Dark Crystal a été donné... mais j'en garde un tres (vieux) bon souvenir.

Pareil jen ai un très bon souvenir mais c'est vrai qu'il faudrait le revoir car ça fait un moment que je l'ai pas vu...
Sinon le même réalisateur avait fait un autre film sur un labyrinthe il me semble...(je suis tombé dessus il y a pas longtemps mais je ne l'ai pas pris et je n'ai pas enregistré le nom visiblement).
Si quelqu'un le connait il vaut quoi?
My top
No board game found
Jer
Jer
arwen dit:

Pareil jen ai un très bon souvenir mais c'est vrai qu'il faudrait le revoir car ça fait un moment que je l'ai pas vu...
Sinon le même réalisateur avait fait un autre film sur un labyrinthe il me semble...(je suis tombé dessus il y a pas longtemps mais je ne l'ai pas pris et je n'ai pas enregistré le nom visiblement).
Si quelqu'un le connait il vaut quoi?

Tu dois faire allusion à ceci :
http://www.imdb.com/title/tt0091369/

Je ne l'ai pas vu par contre.
odinTmp
odinTmp
Je l'ai cité au-dessus ; il s'appelle Labyrinth, avec David Bowie. C'est moins bon que Dark Crystal, c'est souvent kitsh (surtout les passages musicaux) et ça m'a fait penser à un livre dont vous êtes le héros avec les différentes énigmes et pièges. Une curiosité.
My top
No board game found
Nith
Nith
le poney dit:un peu éloigné mais pas plus que certains films cité dans le post, est-ce que quelqu'un a vu Pathfinder avec Karl Urban ?

Vu en dvd pas plus tard que la semaine passée !
Quand Conan rencontre le 13 ème guerrier en Amérique du Nord :?
Un bon spectacle pour les amateurs de combats à l'épée. J'ai passé un bon moment sans me prendre la tête même si beaucoup la perde dans ce film. Sympa de revoir "Eomer"/Urban dans ce rôle.
My top
No board game found