This game has been added to the database at Nov 19, 2012

edition 2012

Standalone 2 editions
By : bohu | Saturday, December 22, 2012 at 10:39 AM
bohu
bohu
Bonjour,

Les unités qui ont combattu retournent toujours dans la caserne, jamais dans la réserve? (Le deuxième exemple de conquête contredit la règle sur ce point)

Merci!
My top
No board game found
Docky
Docky
Bonjour,

Après un combat, les unités "utilisées" retournent effectivement dans la caserne. Tu n'auras plus besoin de dépenser de l'or pour les avoir à disposition (scientia), seulement du fer pour les placer sur le plateau (militia). Bon jeu !

Salutations ludiques.
Docky
bohu
bohu
:)

Merci!

Il y a donc bien une ptite coquille dans la VF (exemple 2).

EDIT: Pas d'erreur, c'est moi qui déconne! :pouicboulet:
My top
No board game found
ginuss
ginuss
Je ne vois pas d'erreur dans mon livret de regles (l'édition française "officielle" par Oya).
Page 7, colonne du milieu, exemple de conquete : "les 2 légions et 2 galères sont replacées dans leur caserne de recrutement. Le TEMPLE est détruit et retourne dans la réserve".

C'est un temple qui retourne dans la réserve, donc pas de soucis.
My top
No board game found
bohu
bohu
:oops: :oops: :oops:
(J'arrive pas à trouver un Pouick + embarrassé...)
J'ai bien la VF officielle, je suis retourné regarder l'exemple dont je parlais, et... j'ai du sauter une ligne effectivement... donc la coquille , elle est bien dans ma tête, pas dans les règles!

Toutes mes confuses!
Désolé pour le dérangement!
My top
No board game found