Andor - Extension "Guerriers-Loups / Wolf Warrior / Orfen & Marfa"

Édition 2013
2 to 4 joueurs
Number of players
10 to 99 ans
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
67
réponses
0
follower
By : chsic | Saturday, March 2, 2013 at 12:11 PM
chsic
chsic
...à vendre sur les sites d'enchères.

Ce genre d'annonce commençant à fleurir, pas de news de l'éditeur pour les goodies téléchargeables (en VF) ? Merci ! :D

[modo : le post a été modifié, pas de lien vers les sites de vente dans discutons jeux.]
My top
No board game found
AntoineG
AntoineG
Téléchargeable ou pas, certains penseront toujours faire une bonne affaire quand d'autres joueront la carte de la solidarité (que je te rapporte tel ou tel goodies/ boite signé etc)

Dans quel camp vous situez vous ??
My top
12 ans et +
9,1
220 avis
12 ans et +
8,7
268 avis
10 ans et +
8,6
393 avis
13 ans et +
8,8
409 avis
8 ans et +
8,2
172 avis
14 ans et +
8,3
414 avis
10 ans et +
8,3
441 avis
*FitzChevalerie*
*FitzChevalerie*
Surtout quand on voit que dans ses autres ventes cette personne ose proposer la carte Leader Esteban à 14€ ou l'extension Pulsar de Eclipse à 20€...soit un tiers du prix du jeu pour 2 tuiles hexagonales !
M'enfin comme le dit AntoineG, solidarité ou pingrerie, faites votre choix !
My top
13 ans et +
8,4
75 avis
12 ans et +
8,3
86 avis
14 ans et +
8,5
46 avis
12 ans et +
8,6
31 avis
12 ans et +
9,1
220 avis
12 ans et +
7,6
5 avis
12 ans et +
8,9
125 avis
Thierry Lefranc650
Thierry Lefranc650
Bonjour,
On peut largement imprimer ceci :

http://www.boardgamegeek.com/image/1550 ... e=original

http://www.boardgamegeek.com/image/1550 ... e=original

Cordialement.

Thierry
My top
No board game found
Jacob101O
Jacob101O
Je trouve que c'est plus facile avec le pdf ;)
http://legenden-von-andor.de/bonus-material/orfen-der-wolfskrieger/
My top
12 ans et +
7,9
108 avis
12 ans et +
9,4
14 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
8 ans et +
8,1
643 avis
10 ans et +
8,6
1630 avis
7 ans et +
7,4
318 avis
8 ans et +
7,8
194 avis
Thierry Lefranc650
Thierry Lefranc650
Effectivement, c'est tout de même mieux.
Merci !
My top
No board game found
Thierry Lefranc650
Thierry Lefranc650
Hello again,
Si cela vous convient je fais l'autre face.

Si l'un d'entre vous pouvais me dire s'il connait le nom de la police d'origine, merci !

N'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas d'accord avec la formulation du texte.
Cordialement.

Thierry

My top
No board game found
Thierry Lefranc650
Thierry Lefranc650
Voici l'autre côté :

Cordialement.

Thierry
My top
No board game found
shepard
shepard
Un petit lien en PDF si tu peux ?

On peine à lire l'image. Pour la police, je connais pas car je vois pas bien, mais je trouve que c'est très bien comme ça.

En tous cas, merci pour la communauté.
My top
No board game found
Mattintheweb
Mattintheweb
Laissez-moi juste le temps de revenir de Cannes et on mettra le pdf officiel en ligne. Notre but n'est pas d'encourager la spéculation... :(
My top
11 ans et +
9,0
40 avis
12 ans et +
8,6
161 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
12 to 99 ans
9,3
59 avis
10 ans et +
8,4
714 avis
12 ans et +
8,5
367 avis
Thierry Lefranc650
Thierry Lefranc650
Il suffit de faire un clic droit et d’enregistrer les images.

Je viens de faire tout de même un PDF avec les deux images :

ICI

Cordialement.

Thierry
My top
No board game found
xoltar
xoltar
Merci pour le taf :pouicok:
My top
No board game found
Asong
Asong
Thierry Lefranc dit:N'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas d'accord avec la formulation du texte.

Tu as oublié un s à héros dans la phrase:
Elle augmente les possibilités du jeu Andor ... :wink:
My top
8 ans et +
8,7
30 avis
14 ans et +
9,1
23 avis
12 ans et +
9,0
276 avis
10 ans et +
8,8
90 avis
13 ans et +
9,2
129 avis
12 ans et +
8,6
12 avis
12 ans et +
8,5
11 avis
Thierry Lefranc650
Thierry Lefranc650
Merci !
Fichier PDF corrigé.

Cordialement.

Thierry
My top
No board game found
shepard
shepard
Merci beaucoup thierry.

Et merci beaucoup à IELLO pour leur réponse.
My top
No board game found
shepard
shepard
Thierry Lefranc dit:Il suffit de faire un clic droit et d’enregistrer les images.
Je viens de faire tout de même un PDF avec les deux images :

ICI
Cordialement.
Thierry

Et en plus, je suis un vieux de 51 ans :holdpouic: et je suis pas doué avec l'informatique. Mais je m'améliore de jour en jour. Je viens de trouver la lettre A sur le clavier. :pouicbravo:

Il est costaud le ORFEN.
My top
No board game found
Mattintheweb
Mattintheweb
On réfléchit déjà à un moyen de proposer Orfen/Marfa à tout le monde, alors n'allez pas dépenser une fortune pour le récupérer. :?

Pour le 2ème bonus de Cannes, il s'agit d'une carte postale ajoutant juste une petite règle sympa pour les légendes 3 à 5. C'est vraiment un petit cadeau que Michael Menzel a tenu à proposer aux joueurs français sur Cannes, donc il ne sera pas réimprimé, mais nous mettrons également le pdf en ligne pour que chacun puisse profiter de ce petit coup de pouce de l'auteur. ;)
My top
11 ans et +
9,0
40 avis
12 ans et +
8,6
161 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
12 to 99 ans
9,3
59 avis
10 ans et +
8,4
714 avis
12 ans et +
8,5
367 avis
daybay933
daybay933
J'ai joué à ce jeu que je trouve enthousiasmant.
Mais savez-vous s'il existe un logiciel permettant de mettre en page des quêtes créées par soi-même ?
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Mattintheweb dit:On réfléchit déjà à un moyen de proposer Orfen/Marfa à tout le monde, alors n'allez pas dépenser une fortune pour le récupérer. :?

Faudra faire vite.
Les joueurs ne sont pas des gens patients quand on leur agite une carotte sous le nez et ils se laissent aller à des achats impulsifs et irraisonnés. :mrgreen:
My top
No board game found
shepard
shepard
Mattintheweb dit:On réfléchit déjà à un moyen de proposer Orfen/Marfa à tout le monde, alors n'allez pas dépenser une fortune pour le récupérer. :?
Pour le 2ème bonus de Cannes, il s'agit d'une carte postale ajoutant juste une petite règle sympa pour les légendes 3 à 5. C'est vraiment un petit cadeau que Michael Menzel a tenu à proposer aux joueurs français sur Cannes, donc il ne sera pas réimprimé, mais nous mettrons également le pdf en ligne pour que chacun puisse profiter de ce petit coup de pouce de l'auteur. ;)

Ca c'est vraiement sympa.

Un gars de pas loin de chez vous (METZ) et qui pour des raisons evidentes de distance et de temps (un week end pour traverser la france aller retour c'est juste!!), n'a pus aller à canne.
My top
No board game found
shepard
shepard
daybay dit:J'ai joué à ce jeu que je trouve enthousiasmant.
Mais savez-vous s'il existe un logiciel permettant de mettre en page des quêtes créées par soi-même ?

Je pense que ceci pourrait t'interesser :

http://legenden-von-andor.de/wp-content ... kocard.pdf

C'est pas vraiement ce que tu cherche, mais c'est déjà un début.
My top
No board game found
chsic
chsic
SHEPARD dit:Merci beaucoup thierry.
Et merci beaucoup à IELLO pour leur réponse.

Chouette j'allais dire la même chose, merci beaucoup donc à Thierry pour son travail et (de façon anticipée) à Iello bien sur !!! :pouicok:
My top
No board game found
daybay933
daybay933
Je pense que ceci pourrait t'interesser :
http://legenden-von-andor.de/wp-content ... kocard.pdf
C'est pas vraiement ce que tu cherche, mais c'est déjà un début.

Déjà pas mal.
C'est vrai qu'une version modifiable serait top :)
My top
No board game found
Ice
Ice

J'ai eu la chance de récupérer un exemplaire lors du salon (et d'y saluer le sympathique Matt au passage !). Je trouve ce nouveau personnage vraiment intéressant en remplacement du nain que nous trouvions un peu faible. Il serait en effet dommage de le réserver uniquement à ceux qui ont pu se rendre sur place...

Pourquoi ne pas proposer à Trictrac de pouvoir le distribuer en échange de pouicos ? Cela aiderait Trictrac et permettrait à tout le monde d'en profiter moyennant une petite somme ? C'est l'un des moteurs du financement d'un site US bien connu (BGG), les goodies y sont proposés autour de 5$ fdp compris (3/4€) ce qui me semble correct au final ? Les personnes ne voulant vraiment rien dépenser pourront toujours l'imprimer en PDF.
My top
No board game found
larsen67
larsen67
Entièrement d'accord avec Ice.
My top
No board game found
Lilian
Lilian
C'est sur que l'on aurait un BGG store à la française, ce serait génial.
My top
13 ans et +
8,1
171 avis
8 ans et +
7,8
194 avis
Lilian
Lilian
Un peu vert, je connaissais quelqu'un qui allait à Cannes et qui m'a dit qu'on ne lui avait pas donné de goodies en allant en demander au stand Iello :evil: je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais j'aurais bien voulu le récupérer, il a l'air vraiment bien ce héros...
My top
13 ans et +
8,1
171 avis
8 ans et +
7,8
194 avis
Mattintheweb
Mattintheweb
Lilian dit:Un peu vert, je connaissais quelqu'un qui allait à Cannes et qui m'a dit qu'on ne lui avait pas donné de goodies en allant en demander au stand Iello :evil: je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais j'aurais bien voulu le récupérer, il a l'air vraiment bien ce héros...
C'est sans doute parce que le vendredi et le samedi, c'est Michael Menzel lui-même qui offrait les goodies pendant ses séances de dédicaces (de 15h à 17h). Donc on demandait aux personnes qui nous le demandaient de repasser sur ces plages horaires, ou n'importe quand le dimanche. Personne ne s'en est plaint, au contraire, mais il a pu y avoir un ou deux malentendus... :(

Comme je le disais plus haut, il devrait bientôt être possible de le récupérer, donc ce n'est que partie remise. ;)
My top
11 ans et +
9,0
40 avis
12 ans et +
8,6
161 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
12 to 99 ans
9,3
59 avis
10 ans et +
8,4
714 avis
12 ans et +
8,5
367 avis
Kubenbois
Kubenbois
Mattintheweb dit:
Lilian dit:Un peu vert, je connaissais quelqu'un qui allait à Cannes et qui m'a dit qu'on ne lui avait pas donné de goodies en allant en demander au stand Iello :evil: je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais j'aurais bien voulu le récupérer, il a l'air vraiment bien ce héros...
C'est sans doute parce que le vendredi et le samedi, c'est Michael Menzel lui-même qui offrait les goodies pendant ses séances de dédicaces (de 15h à 17h). Donc on demandait aux personnes qui nous le demandaient de repasser sur ces plages horaires, ou n'importe quand le dimanche. Personne ne s'en est plaint, au contraire, mais il a pu y avoir un ou deux malentendus... :(
Comme je le disais plus haut, il devrait bientôt être possible de le récupérer, donc ce n'est que partie remise. ;)

Moi je pense qu'une distribution dans vos bureaux serait la meilleure solution pour les Nancéiens :P en plus ça nous permettrait de visiter vos locaux :D
My top
10 ans et +
8,4
714 avis
13 ans et +
8,7
73 avis
14 ans et +
8,2
185 avis
10 ans et +
8,5
151 avis
14 to 99 ans
9,0
112 avis
10 to 100 ans
8,2
89 avis
12 ans et +
6,9
51 avis
Lilian
Lilian
Oui je serais un des premiers inscrit pour vous en commander un alors...
My top
13 ans et +
8,1
171 avis
8 ans et +
7,8
194 avis
Mattintheweb
Mattintheweb
Pour les plus impatients/manuels d'entre vous, Orfen et Marfa sont désormais disponibles en téléchargement ici.

On vous a mis les versions avec et sans traits de coupe, selon votre préférence. :)

Michael Menzel doit nous envoyer les fichiers de la mini-extension qu'il a réalisé (et financé !) spécialement pour Cannes ; on les mettra en ligne dès que possible.
My top
11 ans et +
9,0
40 avis
12 ans et +
8,6
161 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
12 to 99 ans
9,3
59 avis
10 ans et +
8,4
714 avis
12 ans et +
8,5
367 avis
Lilian
Lilian
Mattintheweb dit:Pour les plus impatients/manuels d'entre vous, Orfen et Marfa sont désormais disponibles en téléchargement ici.
On vous a mis les versions avec et sans traits de coupe, selon votre préférence. :)
Michael Menzel doit nous envoyer les fichiers de la mini-extension qu'il a réalisé (et financé !) spécialement pour Cannes ; on les mettra en ligne dès que possible.

Merci beaucoup, on pourra se le procurer en vrai bientôt ? :roll:
My top
13 ans et +
8,1
171 avis
8 ans et +
7,8
194 avis