By : BabyAzerty | Sunday, August 30, 2015 at 1:41 AM
aurelh
aurelh
Bonjour,

Je continue à me "débarrasser" de mes Kickstarters à figurines :

- Time of legends : Joan of Arc (tut en VF): Maiden Pledge + Majestic Add-on : pledgé à 440$ + fdp vendu pour 360 euros frais de port compris ou remise en main propre dans le 37

- Hate + Sarrassa + 3D plastic plateaus + 3D plastic huts vendu pour 200 euros frais de port compris ou remise en main propre dans le 37

De Ulule :
- Tanto Cuore + Expanding the house + Oktoberfest + Romantic vacation + les bonus (tout en VF) vendu pour 120 euros frais de port compris ou remise en main propre dans le 37

Pm si vous êtes intéressé
My top
No board game found
Laubieg31
Laubieg31
Bonjour, 

Comme indiqué sur le tableau il y a quelques mois, je suis toujours à la recherche des KS : 

- Jurassic World
- Reichbuster
- God tear
- Hate à prix coûtant

Dans l'attente de propositions, 

Je vous remercie. 
My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Laubieg31 dit :Bonjour, 

Comme indiqué sur le tableau il y a quelques mois, je suis toujours à la recherche des KS : 

- Jurassic World
- Reichbuster
- God tear
- Hate à prix coûtant

Je vous remercie. 

Tu peux me MP pour Reichbusters

edit: en fait, je t'avais déjà MP lors de ta dernière demande, mais tu n'as jamais répondu :)

My top
No board game found
thanos17
thanos17
Hillgard dit :
Laubieg31 dit :Bonjour, 

- Jurassic World
- Reichbuster
- God tear
- Hate à prix coûtant

Je vous remercie. 

Tu peux me MP pour Reichbusters

edit: en fait, je t'avais déjà MP lors de ta dernière demande, mais tu n'as jamais répondu :)

Pareil pour moi jamais répondu après un début de dialogue

vince61
vince61
Mp envoyé pour Hate!
My top
No board game found
Buffalosteak
Buffalosteak
Wey, je cherche un pledge Rallyman GT, si vous avez ça en stock :)
++seb
guilou05
guilou05
Ajout d'une recherche pour l'intégrale Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures City Fall.
Pit0780
Pit0780
Recherche Atlantis Rising !
a vot' bon coeur m'sieur dame !
pingouinal
pingouinal
Buffalosteak dit :Wey, je cherche un pledge Rallyman GT, si vous avez ça en stock :)
++seb

Si il est encore possible de changer l'adresse de livraison, je veux bien te céder le mien.
J'ai contacté Holy Grail Games à l'instant pour savoir si c'était encore possible.

sprz
sprz
Je revends un pledge incursion buckets of blood 270 euros. Jamais joué. 
My top
No board game found
Uphir
Uphir
pingouinal dit :
Buffalosteak dit :Wey, je cherche un pledge Rallyman GT, si vous avez ça en stock :)
++seb

Si il est encore possible de changer l'adresse de livraison, je veux bien te céder le mien.
J'ai contacté Holy Grail Games à l'instant pour savoir si c'était encore possible.

Etant en train de vendre le miens, ce n'est en tout cas plus possible de modifier directement dans le Pledge Manager (j'ai vérifié à la mi-décembre). En revanche, si c'est possible de modifier l'adresse directement auprès de HGG, cela m'intéresse. Tu pourras me dire ce qu'ils t'ont répondu ?

My top
No board game found
Buffalosteak
Buffalosteak
Uphir dit :
pingouinal dit :
++seb

Etant en train de vendre le miens, ce n'est en tout cas plus possible de modifier directement dans le Pledge Manager (j'ai vérifié à la mi-décembre). En revanche, si c'est possible de modifier l'adresse directement auprès de HGG, cela m'intéresse. Tu pourras me dire ce qu'ils t'ont répondu ?

Tenez moi au courant :)

akkhad
akkhad
Bonjour

Je vends un pledge de Kingdom Rush - knight pledge de la VF. 63,83 EUR prix coûtant.

Le pledge manager est encore ouvert - possible de changer de niveau de pledge, d'ajouter des compléments.

Livraison prévue cet été.

akkhad
My top
No board game found
akkhad
akkhad
akkhad dit :Bonjour

Je vends un pledge de Kingdom Rush - knight pledge de la VF. 63,83 EUR prix coûtant.

Le pledge manager est encore ouvert - possible de changer de niveau de pledge, d'ajouter des compléments.

akkhad

Pardon, 63,81 € ;-)

akkhad

My top
No board game found
akkhad
akkhad
akkhad dit :
akkhad dit :Bonjour

akkhad

Pardon, 63,81 € ;-)

akkhad

Je m'auto cite - désolé - le prix inclus les frais de livraison.

My top
No board game found
LionelM37
LionelM37
Bonjour à tous

Je recherche des extensions en français pour The Others 7 sins.

Voire les packs exclus si certains s'en séparent.

merci de m'avoir lu 
My top
No board game found
ReaZ
ReaZ
Bonjour à tous,

Revente de mon pledge Miremarsh All-in avant réception.

N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur le sujet :)

My top
No board game found
pingouinal
pingouinal
Buffalosteak dit :
Uphir dit :
pingouinal dit :
++seb

Tenez moi au courant :)

C'est à priori trop tard pour change d'adresse.
Je reviendrai donc quand je l'aurai reçu.

Ezekiel76
Ezekiel76
Je vends un lot Batman Gotham City Chronicles contenant : Les 2 corebox villains et héros + Versus Mode + Vilain Pack + Dice Pack + Map Pack du second KS (à réception) pour 150€.

Ou échange contre Machina Arcana Premium (avec playmat idéalement), Core Space KS, Nemesis KS... ou vos propositions

VENDU
teil
teil
teil dit :Bonjour,

J'ai une version KS de NETA-TANKA (deluxe) à vendre ou échanger.

Avec une préférence pour l'échange (si c'est le cas, j'attends vos proposition).

Je suis dans le 79, possibilité de se croiser dans le 86, ou le 44.

Salut,

C'est toujours d'actualité si quelqu'un est intéressé.

emayotte
emayotte
Bonjour,

Vends Kingdom Death: Monster 1.5, jeu état impeccable, seules les 4 fig de bases sont montées et le Lion pour 350€.
Si intéressé achat possible du livre de règles fantrad en français (actuellement réservé à moins de le vendre avec le jeu).

MP lus avec attention!

Ludiquezement,
Emayotte
My top
No board game found
nats
nats
Bonjour Ezekiel76,
Ce lot m'intéresse si l'offre est toujours d'actualité. MP envoyé !
Merci
My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
nats dit :Bonjour Ezekiel76,
Ce lot m'intéresse si l'offre est toujours d'actualité. MP envoyé !
Merci

MP envoyé également ;)

Lobo
Lobo
Suite à une boulette de moi même pendant le PM, je me retrouve avec deux boites de Dominations... Du coup ben j'en met une en vente. Il s'agit de la version Ks donc avec l'extension Capitales intégrée (je récupère tout ça demain à ma boutique qui trouvait bizarre que j'ai pris deux boites)

Lobo, poisson rouge 9e dan
My top
No board game found
mentor77
mentor77
Lobo dit :Suite à une boulette de moi même pendant le PM, je me retrouve avec deux boites de Dominations... Du coup ben j'en met une en vente. Il s'agit de la version Ks donc avec l'extension Capitales intégrée (je récupère tout ça demain à ma boutique qui trouvait bizarre que j'ai pris deux boites)

Mp

My top
No board game found
neomatdam
neomatdam
Lobo dit :Suite à une boulette de moi même pendant le PM, je me retrouve avec deux boites de Dominations... Du coup ben j'en met une en vente. Il s'agit de la version Ks donc avec l'extension Capitales intégrée (je récupère tout ça demain à ma boutique qui trouvait bizarre que j'ai pris deux boites)

C'est ballot, j'ai fait la même, mais avec Unbroken...

My top
Lobo
Lobo
mentor77 dit :

Mp

Je n'ai rien eu dans ma boite de réception.... du coup j'ai MP en réponse au non MP 

@neomatdam : c'est ballot mais au moins c'est arrivé. Unbroken c'est terriblement ballot 

My top
No board game found
Lisa Henrion
Lisa Henrion
Helo!

Je cherche désespérément un backer de Tainted grail pour me greffer à son pledge manager (ou quelqu'un prêt à me revendre son pledge, peu m'importe vraiment), j'ai fait tout le tour de mes réseaux de joueurs autour de moi et personne l'a backé (sur Saint-Avold et Metz)

Un grand merci d'avance!
Lisa
My top
No board game found
ericm07
ericm07
Bonjour
je recherche
chtulhu death may die
version KS avec si possible la saison 2
Avec vôtre prix de revient. Fdp en plus
Merci

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
J'ai mis un vente un pledge all-in de Towers of Arkhanos avec toutes les extensions, sg, etc.
Grob34
Grob34
Je cherche un Machina Arcana Premium. Si possible avec playmats.
Bons jeux à vous.
My top
No board game found
Asafox
Asafox
Hello tout le monde,

je vends un lot (tout en VF) comme neuf, cartes triées dans un rangement self-made qui tient dans la boite de base, du KS 1.0 Joan of Arc, composé de:

-Core Box 
-Reliquary Box 
-Super Exclusives
-Ars Nova 
-Extra Combat Dice (3 dés de plus pour chaque couleur)
-Battle of Cravant Scenario

Vu la quantité de matériel, la vente est preferable dans un premier temps pour une remise en main propre (Haut de France, dans le 59 idéalement). Sinon prévoir des frais de port. 

Je cherche aussi un Iwari deluxe et un Deus Io Vult (peut importe le pledge). 

Merci
My top