5338
réponses
470
followers
By :
BabyAzerty |
Sunday, August 30, 2015 at 1:41 AM

Bonjour,
je revends mon KS de "So Long, My World" car j'ai zappé à la commande qu"il était en anglais et que la traduction FR des règles et des cartes n'est pas d'actualité.
C'est donc le pledge "Black Eye" avec le bundle d'add on "Red Eye". Bref, c'est le All-in de "So Long My world".
Si vous êtes bilingue, il semble que ce jeu est très bon aux vu des notes sur Board Game Geek (8.3) !
Tout est encore sous cello et prêt à être réexpédié.
J'ai payé l'ensemble 89 € fdp compris.
Je le revends à 80 € fdp compris par MR avec paiement par Paypal à un proche.
Voilà, à vos MPs !!!
je revends mon KS de "So Long, My World" car j'ai zappé à la commande qu"il était en anglais et que la traduction FR des règles et des cartes n'est pas d'actualité.
C'est donc le pledge "Black Eye" avec le bundle d'add on "Red Eye". Bref, c'est le All-in de "So Long My world".
Si vous êtes bilingue, il semble que ce jeu est très bon aux vu des notes sur Board Game Geek (8.3) !
Tout est encore sous cello et prêt à être réexpédié.
J'ai payé l'ensemble 89 € fdp compris.
Je le revends à 80 € fdp compris par MR avec paiement par Paypal à un proche.
Voilà, à vos MPs !!!

Hello, je n'ai pas accès au google doc (bloqué au boulot) mais si quelqu'un revend On tour, je suis preneur !

Bonjour tout le monde,
J'ai un pledge 7th Continent What goes up, etc... récemment reçu dont je ne veux plus.
Il n'est pas déballé mais je ne sais plus ce que j'avais payé à l'époque (en deux fois il me semble via le PM) et comme j'aimerai simplement le revendre au prix auquel je l'avais payé je viens vous voir.

J'avais pris le pledge à 49 $ mais j'ai également les extensions "lâcher la bête" et les racines volantes".
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça vaut/valait à l'époque s'il vous plait ?
J'ai un pledge 7th Continent What goes up, etc... récemment reçu dont je ne veux plus.
Il n'est pas déballé mais je ne sais plus ce que j'avais payé à l'époque (en deux fois il me semble via le PM) et comme j'aimerai simplement le revendre au prix auquel je l'avais payé je viens vous voir.

J'avais pris le pledge à 49 $ mais j'ai également les extensions "lâcher la bête" et les racines volantes".
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça vaut/valait à l'époque s'il vous plait ?

Bonjour,
J'ai une version KS de NETA-TANKA (deluxe) à vendre ou échanger.
Avec une préférence pour l'échange (si c'est le cas, j'attends vos proposition).
Je suis dans le 79, possibilité de se croiser dans le 86, ou le 44.
J'ai une version KS de NETA-TANKA (deluxe) à vendre ou échanger.
Avec une préférence pour l'échange (si c'est le cas, j'attends vos proposition).
Je suis dans le 79, possibilité de se croiser dans le 86, ou le 44.

Idem, un pledge vétéran What comes up et le bundle à ceder en région parisienne (Yvelines)
Vendu prix coûtant soit 88 USD > 79€
Vendu prix coûtant soit 88 USD > 79€

Merci Sirjam. 
Je ne savais plus si c'était vendu avec la boîte blanche (genre SG) ou séparément. Et du coup, je devine que le petit sachet transparent à part avec des séparations cartonnées et des cartes fait bien partie de la boîte de base.
Bon ben je vais mettre ça sur le fichier excel.

Je ne savais plus si c'était vendu avec la boîte blanche (genre SG) ou séparément. Et du coup, je devine que le petit sachet transparent à part avec des séparations cartonnées et des cartes fait bien partie de la boîte de base.
Bon ben je vais mettre ça sur le fichier excel.

Hello je cherche un pledge de yokohama duel deluxe + yokohama deluxe.
je me rajoute dans le fichier..
merci
je me rajoute dans le fichier..
merci

Ave roma, Black Orchestra 2nd ed. et Samhain vendus
Idem pour ma participation au PG Lords of Hellas
Il me reste comme KS à vendre:
Now Boarding VO (30€)
Wok Star VO (20€)
21 days VO (25€)
Battalia The Creation + Stormgate + The Collection (120€)
Battle Arena Show + Packs Stretch Goal et Final Hero KSE (55€)
Master of the galaxy (45€)
Tramways+extension NY/Paris (50€)
Remise en main propre sur Poissy et environs ou envoi Mondial relay en fonction du poids.
Idem pour ma participation au PG Lords of Hellas
Il me reste comme KS à vendre:
Now Boarding VO (30€)
Wok Star VO (20€)
21 days VO (25€)
Battalia The Creation + Stormgate + The Collection (120€)
Battle Arena Show + Packs Stretch Goal et Final Hero KSE (55€)
Master of the galaxy (45€)
Tramways+extension NY/Paris (50€)
Remise en main propre sur Poissy et environs ou envoi Mondial relay en fonction du poids.

Salut, je me sépare d'un all-in Clash of Rage :
-Boite de base + SG
-Extension Héros et pouvoirs de clans
-Extension 5 joueurs les héritiers de Khran
-Extension Cohorte mécanique
-Dés supplémentaires
-Boite de base + SG
-Extension Héros et pouvoirs de clans
-Extension 5 joueurs les héritiers de Khran
-Extension Cohorte mécanique
-Dés supplémentaires

je vends mon pledge de It's a wonderful world, pledge heritage avec tous les "campagnes héritages".
Prix du KS 58€, c'est à dire le prix que le fait la boite de jeu (i.e. je ne me fais aucune marge).
Le pledge est VF, j'ai pris l'option " french store pick up". C'est à dire qu'il n'y a pas de fdp, mais que la boite de jeu enverra un questionnaire où il faudra indiquer une boutique partenaire dans laquelle on pourra récupérer son pledge. La liste des boutiques partenaires est indiquée sur la page KS. Pas de possibilité d'avoir une livraison chez soi donc.
bonne journée,
VENDU

Bonjour,
Je vends 2 KS en cours (prix coutant)
- Pitch car extension 7 "The loop" 105E
- Deep madness (second print) all-in 385E
Je vends 2 KS en cours (prix coutant)
- Pitch car extension 7 "The loop" 105E
- Deep madness (second print) all-in 385E

Bonjour, je vend Gloomhaven vo, avec vf fan made havrenuit, 2 playmat issu de ks et rangement broken token.

Je suis intéressé par ce pledge. Je t’ai envoyé un mp
Jerthael_ dit :Bonjour tout le monde,

Waran dit :Bonjour,
si la vente tient toujours je suis super intéressé par le pledge de Wonderful World :)
je t'ai répondu par MP, mais comme il n'y a pas de notification quand on reçoit un MP, pense à vérifier ta boite de reception !

Quelqu'un tenter par un ks starcadia (moi) d'une valeur de 170€ avec des extensions contre un ks okko ou batman (vous) ?

Hello,
Je cherche les KS suivants :
- Middara
- Claustrophobia 1643
J'ai mis à jour le tableau, n'hésitez pas à me MP.
Je cherche les KS suivants :
- Middara
- Claustrophobia 1643
J'ai mis à jour le tableau, n'hésitez pas à me MP.

Bonjour,
Mise en vente d'un all-in Okko Chronicles.
La livraison des pledges devrait débuter prochainement.

Salut à tous !
Preneur d'un KS "black roses war", version complète si possible :)
(inscrit dans le fichier !)
Bon weekend !
Matthieu
Preneur d'un KS "black roses war", version complète si possible :)
(inscrit dans le fichier !)
Bon weekend !
Matthieu

PapiChampi dit :Bonjour,
Bonjour PapiChampi,
je t'ai fait un MP, je suis preneuse de ton all in.
merci,