BabyAzerty
BabyAzerty
Suite aux fils de discussion d'Holum (Ici) et de Davy (), j'ai décidé de mettre en place un Google Drive communautaire https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing !
== Navigation du google document ==
1er onglet : F.A.Q.
2em onglet (ou 4em) : Liste des (re)ventes de pledges (trier par date) ou (trier par nom)
3em onglet (ou 5em) : Liste des (r)achats de pledges (trier par date) ou (trier par nom)
---------------------------
VENDRE un pledge
Vous avez géré un pledge groupé et quelqu'un s'est désisté ?
Vous avez changé d'avis après avoir pledgé ?
Vous avez une copie en trop à revendre ?
Renseignez votre pledge (le nom du jeu + le type du reward s'il en existe plusieurs), votre pseudo sur le forum (voire un lien vers votre profil pour plus de facilité), le prix (avec les fdp du KS que vous avez payé), peut-être le lieu (pour savoir si les potentiels acheteurs devront payer un Mondial Relay en plus) !
ACHETER un pledge
Vous avez raté un projet ?
Renseignez le pledge recherché (nom du jeu + type de reward si nécessaire), votre pseudo sur le forum (voire un lien vers votre profil pour plus de facilité), peut-être le lieu (si vous ne voulez pas payer de MR :clownpouic:)

L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)
Il s'agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires.
N'hésitez pas à faire un "up" de ce fil si vous vous êtes ajouté au Google Drive ;-)
Et si c'est pas un bon système, et bien tant pis, on peut laisser ce fil dans les abysses de TricTrac :mrgreen:
Lug512
Lug512
Sympa comme initiative , merci à toi
kordo99Tmp
kordo99Tmp
Oui bonne idee, je suppose que la case commentaires, c'est pour le motif de revente ?
BabyAzerty
BabyAzerty
C'est un champ libre : Ca peut être la raison ou bien le type du reward (sauf si c'est mis avec le nom du jeu ^^) ou encore "Paypal only" etc. Soyons créatifs :clownpouic:
Le Dé Calé
Le Dé Calé
Bien vu le Google doc que tout le monde peut mettre à jour. J'avais hésité à créer un sujet de ce type, mais je réfléchissais justement à la méthode pour pas que ça me fasse trop de boulot pour suivre et mettre à jour.
Il manque peut-être la date de livraison prévue non ?
Bon je vais de ce pas remplir le document :wink:
score
score
C'est vraiment une très bonne idée effectivement.
Merci pour cette initiative profitable à tout le monde. :pouicok:
Gougou69
Gougou69
Excellente initiative à mon avis ! :pouicok:
jfmagic16
jfmagic16
Excellente initiative, je mets mes recherches à jour de suite (enfin dès que l'ibidule aura télécharger de quoi éditer le doc)
jmt-974
jmt-974
Plante de drapeau...
A l'avenir quand quelqu'un ajoute ou retire un truc ce serait peut être bien de Up le sujet par contre...
maerim
maerim
Je me suis rajouté dans la liste des vendeurs en proposant le KS de Escape (le jeu dans l'univers d'Eden)
Djinn174
Djinn174
Super idée ! Merci
Moi, je cherche journey wrath of demons.
J'espère que qqn le mettra en vente.
Gougou69
Gougou69
djinn174-0 dit:Super idée ! Merci
Moi, je cherche journey wrath of demons.
J'espère que qqn le mettra en vente.

Inscris toi dans le tableau "Souhaite acheter".
alloleo
alloleo
Content de voir que mon idée a été retenue et merci à Baby pour la mise en œuvre. Ainsi c'est plus pratique pour vendre les jeux restants et comme ça on ne pointe personne du doigt ... ;)
Davy
Davy
Très bonne idée .
J'y vais des que je peux pour mettre ma recherche.
jfmagic16
jfmagic16
Endevor il fait rien qu'à m'embêter :mrgreen:
BabyAzerty
BabyAzerty
Ravi de voir que ce google drive n'est pas si absurde que ça :D
@jmt : Oui, je l'avais mentionné dans le post initial. Je vais le mettre plus en valeur :wink:
enpassant
enpassant
Mais personne ne l'a trouvé absurde, ce serait même bien de lui faire un peu de pub quand l'occasion s'en présente.
merguez
merguez
Il pourrait être judicieux d'ajouter une colonne avec la date de l'annonce, car certains distraits ou indélicats pourraient laisser une annonce "périmée" sur ce doc.
Arthas Anté
Arthas Anté
Merguez dit:Il pourrait être judicieux d'ajouter une colonne avec la date de l'annonce, car certains distraits ou indélicats pourraient laisser une annonce "périmée" sur ce doc.

On sent l'expérience du professionnel. Je suis d'ailleurs étonné que l'initiative ne soit pas venu de la "Vautour & Votoure Corp.".
Yankulovski
Yankulovski
C'est bon j'ai rempli le Google Doc aussi de mon côté.
Davy
Davy
j'ai rajouté mon KS de Myth avec le PM en cours finalement je ne le prends pas ,il est logiquement deja pris par un membre de TT mais j'attends sa confirmation.
je pourrai logiquement modifier l'adresse de livraison,donc la personne intéressé pour choisir ce qu'i veut dans le PM et sera livré directement chez lui.
Rianne
Rianne
davy dit:j'ai rajouté mon KS de Myth avec le PM en cours finalement je ne le prends pas ,il est logiquement deja pris par un membre de TT mais j'attends sa confirmation.
je pourrai logiquement modifier l'adresse de livraison,donc la personne intéressé pour choisir ce qu'i veut dans le PM et sera livré directement chez lui.

Je fais pareil, réserve par un membre de tt.
KS son sera aussi refourgue, déjà eu des demandes à confirmer.
Y'a des chances que je refourgue aussi mon ks b siege qd il arrivera...
Davy
Davy
davy dit:j'ai rajouté mon KS de Myth avec le PM en cours finalement je ne le prends pas ,il est logiquement deja pris par un membre de TT mais j'attends sa confirmation.

j'ai rajouté le Pseudo
Ezekiel76
Ezekiel76
Merci pour l'initiative.
J'ai rempli le doc.
Le Dé Calé
Le Dé Calé
Merci à celui qui a modifié la mise en page du lien New Bedford sur le Google doc. C'est beaucoup plus propre comme ça.
D'ailleurs si ce n'est pas trop long, je veux bien une explication par mp. Ça me permettra de faire des trucs plus propre à l'avenir.
merguez
merguez
Ezekiel76 dit:Merci pour l'initiative.
J'ai rempli le doc.

Pour info l'un des jeux que tu vends est le premier de la liste des jeux recherchés (il me semble)
Ca vaut peut-être le coup de lire les listing avant de les compléter :)
Ezekiel76
Ezekiel76
Merguez dit:
Pour info l'un des jeux que tu vends est le premier de la liste des jeux recherchés (il me semble)
Ca vaut peut-être le coup de lire les listing avant de les compléter :)

J'ai contacté la personne mais rien n'empêche de tout de même l'indiquer. D'ailleurs quelqu'un m'a contacté.
Ezekiel76
Ezekiel76
HOLUM arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouicgun: :pouicgun:
Le Dé Calé
Le Dé Calé
val2partajeux dit:Merci à celui qui a modifié la mise en page du lien New Bedford sur le Google doc. C'est beaucoup plus propre comme ça.
D'ailleurs si ce n'est pas trop long, je veux bien une explication par mp. Ça me permettra de faire des trucs plus propre à l'avenir.

Merci à Gougou :wink:
Holum
Holum
Ezekiel76 dit:HOLUM arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouicgun: :pouicgun:

:clownpouic: Oui ? Qu'y a t il?
Le Dé Calé
Le Dé Calé
Holum dit:
Ezekiel76 dit:HOLUM arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouicgun: :pouicgun:

:clownpouic: Oui ? Qu'y a t il?

En fait il est sympa Holum. Il pledge sur tout ce qui bouge au cas où l'un d'entre nous aurait loupé un ks
Benofx
Benofx
Très bonne initiative !
Je m'inscris pour l'achat d'un Tokaido Collector, même si j'y crois pas trop :mrgreen: