209
réponses
0
follower
By : Chomp | Tuesday, July 27, 2004 at 11:11 PM
Toftof
Toftof
voici ma commande (période de récession en vue, je ne pas faire chauffer mon compte, mais manifestement je n'ai pas retardé grand-chose, ya encore des gens qui ont posté leur commande hier ou aujourd'hui) :

- Dr jekill & mr Hyde 5.99
- Froschkönig 22
- attika 19.90
My top
No board game found
Chomp
Chomp
toftof dit:voici ma commande (période de récession en vue, je ne pas faire chauffer mon compte, mais manifestement je n'ai pas retardé grand-chose, ya encore des gens qui ont posté leur commande hier ou aujourd'hui) :
- Dr jekill & mr Hyde 5.99
- Froschkönig 22
- attika 19.90

Quelle humeur maussade :( Je te connaissais des posts bien plus joyeux !

Bon, ça épargnera au moins mon découvert :wink:
Allez, je dis que la commande se terminera autour des 1800€
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Chomp dit:Ce qui me fait marrer aussi, c'est le post de MrOrange sur l'autre forum ... non, la commande Parisienne sera prioritaire :P le gars de 12spiel, c'est mon pote !

Parce que pour toi, Florian signe ses mails avec "Cheers" peut-être ? :lol:

En tout cas, eux qui devaient s'attendre à un mois d'août peinard, les voilà en quelques jours avec une commande de 2700 € :!: :!:
J'espère qu'ils aiment faire les cartons :lol:
My top
No board game found
Chomp
Chomp
Si tu savais ce que Florian doit se dire dans son coin, quelque part en Allemagne ...

MrOrange dit:
En tout cas, eux qui devaient s'attendre à un mois d'août peinard, les voilà en quelques jours avec une commande de 2700 € :!: :!:

"En tout cas, Chomp qui s'attendait à une commande peinarde en août, le voilà en quelques jours avec une 100aine de posts et le listes à gérer :!: :!: "
MrOrange dit:

"J'espère qu'il a internet au boulot :lol: "
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Chomp dit:"En tout cas, Chomp qui s'attendait à une commande peinarde en août, le voilà en quelques jours avec une 100aine de posts et le listes à gérer :!: :!: "

Moi aussi. Quand j'ai lancé la commande lyonnaise, je ne pensais pas qu'on atteindrait de telles sommes ! (surtout en plein été !)
My top
No board game found
Picky
Picky
MrOrange dit:En tout cas, eux qui devaient s'attendre à un mois d'août peinard, les voilà en quelques jours avec une commande de 2700 € :!: :!:

Les voilà bien punis !!! :twisted:
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
Bonjour, je suis nouveau sur le site , et je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter

1 tigre et euphate
1 set
1 Dvon

sur la liste commune
Pourrait t'on ensuite m'expliquer ou on trouve les prix et comment on fait pour régler Merci :D
Chomp
Chomp
Arghhhh je deviens fou ! Ca fait 2 semaines que je fous rien au boulot !
Invité, je te répondrai un peu plus tard, là je suis un peu trop fatigué :(
Tu peux commencer à lire tous les posts ici présents pour les infos et aussi ceux du sujet "Commande 12spiel à Lyon" pour avoir l'url que je te file finalement d'ailleurs www.12spiel.de

Merci de respecter l'orthographe des jeux, leurs prix et donne moi le total de ta commande, messi messi

"Overdose, ne répond plus aux posts d'ici 17h, appel à l'aide aux autres TT merci :shock: "
My top
No board game found
casper
casper
Desolé :oops: , mais merci pour ta réponse

La liste est donc

Bonhanza Eweiterungs-set 5€
D Vonn 17.50€
Rasende Roboter 16.99€
6 nimmt 5€
Tigris & Euphrates 30€
Ta Yü 35€

total 109.49€

Merci
My top
No board game found
Picky
Picky
casper dit:Desolé :oops: , mais merci pour ta réponse
La liste est donc
Bonhanza Eweiterungs-set 5€
D Vonn 17.50€
Rasende Roboter 16.99€
6 nimmt 5€
Tigris & Euphrates 30€
Ta Yü 35€
total 109.49€
Merci

Et pour le réglement (je réponds à la place de Chomp ou plutôt je cite sinon je te dirai de m'envoyer le chèque :twisted: :twisted: :twisted: ), il faut regarder la "procédure" (c'est un peu pompeux ça non) décrite ici :arrow:

Et comme ta commande dépasse les 100 €, je pense que ce serait bien que le règlement soit assez rapide pour CHomp :-)

Voilà voilà !!
My top
No board game found
MatCactus
MatCactus
Une toute petite question (je sens que je vais me faire napalmer la tronche).... :lol:

Si je souhaite commander, j'ai jusqu'à ce soir 22h et je n'ai rien d'autre à faire que de mettre ma commande sur le présent forum en indiquant le nom des jeux et leur prix et de faire un virement à M. Chomp...

C'est bien ça, j'ai tout compris ou bien je me coule les deux pieds dans le ciment direction la Marne (plus proche de chez moi que la Seine) ???

Merci d'avance.

MatCactus.
My top
No board game found
ripseven
ripseven
Tu indiques ta commande, tu envoies le paiement, tu précises mon adresse pour la livraison, tu vas te baigner dans la marne avec des chaussures en ciment pointure 65.
My top
No board game found
MatCactus
MatCactus
En parlant de livraison, comment ça va se passer ?

Pour l'adresse, tout bien réfléchi (mais ça m'a pris du temps) je crois que je vais mettre la mienne :wink:

MatCactus
My top
No board game found
Oscillateur
Oscillateur
Ce n'est pas trop tard pour prendre un Bohnanza ?
Ca me fera tout simplement :

1 Bohnanza, 5 euros :)
My top
No board game found
casper
casper
Le bonhanza a le vent en poupe en cette fin de marché!! :lol: :lol:
My top
No board game found
dicapa
dicapa
casper dit:Le bonhanza a le vent en poupe en cette fin de marché!! :lol: :lol:

Chomp, lui, c'est le tranxene qui marche fort :P :roll:
Saluons tous sont courage et son dévouement... :wink:
My top
No board game found
Chomp
Chomp
Merci Picky et ripseven de m'avoir secondé ouf :roll:
Maintenant, une devinette pour détendre l'atmosphère un poil électrique :lol:

On va arriver certainement à 120 jeux d'ici 22h. D'après vous, 120 jeux, ça correspond environ grosso merdo à combien de mètres cube ?

"Un gourdin ? Oui, pour péter les cloisons de mon appart !"
My top
No board game found
casper
casper
C'est sûr que son tableau Excel doit être assez bien fourni :lol:

En tout cas bravo pour cette riche idée qui a fait (ou va faire) de nombreux heureux à la réception.

Ce serait d'ailleurs pas mal de pouvoir faire connaissance le jour de la réception :idea:
My top
No board game found
Chomp
Chomp
casper dit:C'est sûr que son tableau Excel doit être assez bien fourni :lol:
En tout cas bravo pour cette riche idée qui a fait (ou va faire) de nombreux heureux à la réception.
Ce serait d'ailleurs pas mal de pouvoir faire connaissance le jour de la réception :idea:

APPEL AU PEUPLE TRIC-TRACIEN DE PARIS : Qui a un chez soi assez grand pour organiser la fête du grand déballage de Noël fin août ?
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Chomp dit:APPEL AU PEUPLE TRIC-TRACIEN DE PARIS : Qui a un chez soi assez grand pour organiser la fête du grand déballage de Noël fin août ?

Réservez Bercy :lol:
My top
No board game found
Toftof
Toftof
pas moi
:arrow: petit appartement à la prison de fresnes
autant de cartons vont paraître louches... :? :x
My top
No board game found
Picky
Picky
MrOrange dit:
Chomp dit:APPEL AU PEUPLE TRIC-TRACIEN DE PARIS : Qui a un chez soi assez grand pour organiser la fête du grand déballage de Noël fin août ?

C'est un peu dommage de se battre pour les frais de port si c'est pour réserver bercy juste aprés non ???

:lol: :lol:
My top
No board game found
Chomp
Chomp
Tiens, ça vous dirait pas un pic nic ?
Par beau temps, on pose une grande bâche, des tapis de sol, on déballe tout sur l'herbe ( sèche ! ) et sous les arbres, on teste les jeux :wink:

Moi, je jouerai les remorques en faisant des aller-retours de chez moi avec d'autres tric-tracien(ne)s pour déposer tous les jeux sous le sapin

"MrOrange, l'est libre ton île aux enfants ?"
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
picky dit:
MrOrange dit:

C'est un peu dommage de se battre pour les frais de port si c'est pour réserver bercy juste aprés non ???
:lol: :lol:

T'as raison. Faut le négocier avec la commande et le port gratuit :D
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Chomp dit:"MrOrange, l'est libre ton île aux enfants ?"

Ben , en fait... elle a coulé mon île... avec l'émission...
Z'ont bien tenté de la refaire dans les nuages, mais je pense que le public avait remarqué la supercherie...
Du coup, je suis coincé sur terre ...
My top
No board game found
NoixPecan
NoixPecan
Hé, attendez moi ! :D

Je ne savais pas que la date limite avais changé. ;) J'ai bien fait de me connecter ce soir (vacances oblige, je suis sur un vieux Pentium à 0,090 Ghz avec 32 Mo et connexion RTC :shock:).

Bon, si c'est encore possible, je confirme ma commande de :

1 x Auf Der Spuren von Marco Polo (15,90 EUR)
1 x Der Grosse Dalmuti (5,00 EUR)
1 x Bang! (6,99 EUR)
1 x Goa (26,99 EUR)
1 x Siedler von Catan - Travel Box (12,50 EUR)

Houla, c'est bientôt 22h, là... :oops:
My top
No board game found
Chomp
Chomp
Hehe, c'était cho cho NoixPecan :wink:

En fait, je me suis rendu compte que commander ce soir 22h ou demain 8h, ça ne changeait rien puisqu'en Allemagne, ils ne prennent pas en charge les commandes en pleine nuit :lol:

Donc, je peux attendre demain matin
My top
No board game found
Oliv
Oliv
Félicitations Chomp !

Tu as une idée de la date du largage aéroporté ?
Chomp
Chomp
Oliv dit:Félicitations Chomp !
Tu as une idée de la date du largage aéroporté ?

Les marchandises seront parachutées en une douzaine de fois, la plus précoce aura lieu j'espère à J-14

Les Tigris & Euphrates arriveront dans 1 mois je pense :roll:
My top
No board game found
Chomp
Chomp
LA COMMANDE EST PARTIE !

Néanmoins, pour les ultimes retardataires, essayez quand même votre chance en m'envoyant un mp, je pourrai toujours essayer de greffer quelques jeux :wink:

"Compte à rebours lancé"
My top
No board game found
Chomp
Chomp
Les 123 jeux seront envoyés en 6-10 containers :wink:
Le dernier contiendra les jeux non disponibles aujourd'hui tels Tigris & Euphrates ou Runebound.

Voilà, je fais le virement demain matin
My top
No board game found
Gorbo
Gorbo
Super !!

j'suis impatient... :)

Gorbo

ps : t'as besoin d'une avance.. ?
My top
No board game found