209
réponses
0
follower
By : Chomp | Tuesday, July 27, 2004 at 11:11 PM
Chomp
Chomp
Pas de problème Ivy, fais ta liste, après la tienne et celle de toftof, je ne pense pas attendre jusqu'à l'ultime délai du 7 août pour balancer la commande. Je suis trop pressé de transformer mon appart' en caverne d'ali baba 8)

PROCEDURE DE REGLEMENT DE COMMANDE

Pour tous ceux et toutes celles qui sont certain(e)s de leur commande à ce jour, vous pouvez me régler soit par chèque à cette adresse :

Christophe Tran
12 square Pierre de Geyter
93200 Saint-Denis

Boîtes de jeux en guise de remerciements acceptées

Soit par virement sur ce compte

titulaire : M. Tran Christophe
clé établissement : 17515
clé guichet : 90000
n°compte : 04043024765
clé rice : 94
domiciliation : CE ILE DE FRANCE PARIS

Pour les montants, reportez-vous au premier post de cette liste. Dîtes-moi quand vous comptez régler PAR MP, messi messi ! J'aurai vraiment besoin qu'on m'avance l'argent, pensez-y !
Je pense que les frais de virement seront gratuits, au pire, je vous les offre 8)

Nota : je mettrai à jour le suivi des réglements dans mon 1er post
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Krazey dit:d'Ou que ça la commande, je participe.

:?: :?: En français ça donne quoi ? :P

On t'a mis sur la commande lyonnaise, c'est plus simple, non ? :wink:
My top
No board game found
Chomp
Chomp
Noyé dans la gestion de cette commande, j'ai oublié de vous remercier pour vos messages de soutien.
Ca me fait d'autant plus plaisir d'avoir pris l'initiative.

...

Bon, maintenant, ne tardez pas à m'envoyer l'oseille que je me barre en Asie du Sud-Est avec un ptit pactole en poche 8)
My top
No board game found
Juzam
Juzam
Moi me fait aussi un Gnadenlos a 5€ ... ^^
My top
No board game found
Boul
Boul

faut partir avec la commande de lyon, ça t'évitera de trimballer tes jeux dans le train :wink:
My top
8 ans et +
8,1
396 avis
8 ans et +
8,2
113 avis
10 ans et +
7,4
135 avis
8 ans et +
8,1
644 avis
Chomp
Chomp
boul dit:

faut partir avec la commande de lyon, ça t'évitera de trimballer tes jeux dans le train :wink:

Bon Krazey tu restes avec nous ? :roll:
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
boul dit:

Surtout que je vais lui livrer les jeux à domicile s'il prend la commande lyonnaise :wink:
My top
No board game found
Picky
Picky
Bon allez, vu qu'il part ... (non faut pas, je devrais pas, c'est pas sérieux) ... je rajoute funkenschlag à ma commande ....

(aie aie aie, c'est de votre faute tout ça, faut pas me tenter comme ça ... ) :evil:

Donc, ça fait 23 € en plus je crois ce qui me donne un total de 125,78 euroballes

Tu fais des ristournes Chomp ?? :lol: :lol:

Enfin, merci chomp pour cette initiative :wink:
My top
No board game found
Chomp
Chomp
Bon a priori, on attend plus que toftof donc la commande devrait partir lundi à moins que d'autres personnes se manifestent afin que je les attende un peu. Ben c'est vrai quoi, j'ai fixé la deadline au 8 août. Ben c'est vrai aussi que plus tôt on lancera le binz, plutôt ce sera Noël ... bon ok, ce sont nos propres cadeaux :oops:

Alors essayez de confirmer dès aujourd'hui et pdt le we vos commandes :wink:
My top
No board game found
ivy
ivy
non non chomp, je vais commander aussi (juste là, je fais le tri et je souffre...). mais promis, ce sera avant dimanche soir ;)
merci :D
My top
No board game found
Chomp
Chomp
ivy dit:non non chomp, je vais commander aussi (juste là, je fais le tri et je souffre...). mais promis, ce sera avant dimanche soir ;)
merci :D

Tu souffres pour ton compte en banque ou parce que tu as envie de dévaliser la boutique et donc que le tri est trop difficile ?
Ce serait chouette que quelqu'un ait un loft de 300m² qu'on y squatte pour déballer tous ensemble la marchandise ( enfin, toftof lui ira se cacher dans un coin ) et qu'on y joue de vendredi soir à lundi matin :lol:
My top
No board game found
ivy
ivy
héhé non, j'ai quasi aucun revenu, c'est pour ça, et seulement 50m². mais... pfff c'est la faute à krism burm tout ça... je sais pas si je prends dvonn, ou yinsh et zertz ou tous les trois ou seulement deux ou... je sais plus quoi :roll:

[Edit]
bon allez, ça fait trois jours que j'essaie de me faire entendre raison...
dvonn : 17,5 €
saboteur : 5 €
total = 22,5 €

(si je craque avant dimanche soir, je te le dis... :roll: )
My top
No board game found
Chomp
Chomp
Mais aux fesses, quand je parlais d'avancements d'argent, je visais surtout les commandeurs qui plomberaient mon compte en banque, ie loupiotte, nemo, picky et tourbillon.
Pour les autres, pas de panique, je peux m'en accomoder et récupérer l'argent à la remise des paquets :wink:
Mais si vous pouvez payer sans problème de suite, ok, ça me va 8)
My top
No board game found
Chomp
Chomp
ivy dit:héhé non, j'ai quasi aucun revenu, c'est pour ça, et seulement 50m². mais... pfff c'est la faute à krism burm tout ça... je sais pas si je prends dvonn, ou yinsh et zertz ou tous les trois ou seulement deux ou... je sais plus quoi :roll:

Ben si t'es sûre de la qualité de ces jeux, lâche-toi; on fera les comptes après :wink:
Si t'aimes pas et que t'as vraiment besoin de créditer ton compte, t'auras qu'à me les revendre à 50% moins cher, je suis pas difficile :P
My top
No board game found
ivy
ivy
Chomp dit: Ben si t'es sûre de la qualité de ces jeux, lâche-toi; on fera les comptes après :wink:
Si t'aimes pas et que t'as vraiment besoin de créditer ton compte, t'auras qu'à me les revendre à 50% moins cher, je suis pas difficile :P

LOL !!!!! ben voui je suis sûre et certaine de l'absolue qualité de ces jeux (notamment pour ceux de burm) je les connais bien, c'est bien ça qui me fait mal :roll: :D

nan, mais sans rire, vu le succès de cette commande, il va bien y en avoir une autre un de ces jours, non ? :wink:

allez tope-là : un dvonn et un saboteur pour moi, la messe est dite 8)
My top
No board game found
Picky
Picky
Chomp dit:Ben si t'es sûre de la qualité de ces jeux, lâche-toi; on fera les comptes après :wink:

Ben elle aime bien je crois :-)
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
ivy dit:nan, mais sans rire, vu le succès de cette commande, il va bien y en avoir une autre un de ces jours, non ? :wink:

Sinon, Essen n'est pas si loin...
My top
No board game found
Chomp
Chomp
MrOrange dit:
ivy dit:nan, mais sans rire, vu le succès de cette commande, il va bien y en avoir une autre un de ces jours, non ? :wink:

Sinon, Essen n'est pas si loin...

Vu que je suis sûr de ne pas y aller à Essen, je m'inscris en preums si quelqu'un veut bien me ramener des jeux de là-bas :lol:
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Chomp dit:Vu que je suis sûr de ne pas y aller à Essen, je m'inscris en preums si quelqu'un veut bien me ramener des jeux de là-bas :lol:

Ca va être dur, car en général tout le monde revient avec le coffre plein, rien qu'avec ses jeux :wink:
My top
No board game found
Chomp
Chomp
MrOrange dit:
Chomp dit:Vu que je suis sûr de ne pas y aller à Essen, je m'inscris en preums si quelqu'un veut bien me ramener des jeux de là-bas :lol:

Ca va être dur, car en général tout le monde revient avec le coffre plein, rien qu'avec ses jeux :wink:

Qui ne tente rien ... :cry:
My top
No board game found
ivy
ivy
remarquez, j'ai fait un pari, je crois que je vais le gagner (l'enjeu était un jeu), héhé ! j'ai la réponse ce soir, si c'est bon, je peux me rajouter un truc 8) :D

(et je viens de gagner un autre pari, sur euh... "la composition nutritionnelle d'un oeuf" :roll: lol, j'étais sûre de moi, mais pas d'enjeu pour pas plomber mon pote... 'taing parfois, je suis idiote, j'aurais eu les trois burm que je veux ! :wink: )
My top
No board game found
Chomp
Chomp
ivy dit:remarquez, j'ai fait un pari, je crois que je vais le gagner (l'enjeu était un jeu), héhé ! j'ai la réponse ce soir, si c'est bon, je peux me rajouter un truc 8) :D

J'aurai jamais parié qu'un jour je passerai une commande de +70 boîtes de jeux :shock:
Bonne chance pour ton pari ! C'est dommage pour le 3è, t'aurais pu avoir Dvonn, Yinsh et Zertz gratos
My top
No board game found
nemo
nemo
Allez je serais magnanime je t'envoie illico le chèque pour tes vacances en Asie du Sud-Est (t'aurais pas du dire où tu allais à ce propos car tu vas avoir du monde aux trousses) ; et pour te remercier je t'amène un petit jeu en cadeau (faut pas réver ce sera pas FMP mais ca devrait couvrir tes frais de virement :lol: ).
My top
10 ans et +
8,5
52 avis
9 ans et +
6,9
4 avis
10 ans et +
8,0
36 avis
8 ans et +
7,0
40 avis
6 ans et +
7,7
369 avis
6 ans et +
7,8
185 avis
10 to 100 ans
8,4
22 avis
Chomp
Chomp
nemo dit:Allez je serais magnanime je t'envoie illico le chèque pour tes vacances en Asie du Sud-Est (t'aurais pas du dire où tu allais à ce propos car tu vas avoir du monde aux trousses) ; et pour te remercier je t'amène un petit jeu en cadeau (faut pas réver ce sera pas FMP mais ca devrait couvrir tes frais de virement :lol: ).

Rooooooh c'est trop gentil ! Et à vrai dire, à part le prix de revente, je préfère un petit jeu à un FMP trop long à mon goût :P

"Comment ça blasphème ?!"
My top
No board game found
ivy
ivy
j'ai gagné mon pari (sur bakounine ;)), je rajoute un truc dimanche dernier délai !!!!
et mon pote voudrait un mare nostrum, mais apparemment bcp de texte, sur 12spiel, 'fin une boîte vendue en allemagne, le texte risque d'être en allemand non ? (pfff, 'pis on ne peu pas leur demander, c'est le w-e :()
:roll:
My top
No board game found
ripseven
ripseven
c'est en allemand oui
mais seules les cartes spéciales ont du texte apparemment
kkun a posé la question hier je crois
My top
No board game found
ivy
ivy
merci rip' :D tu crois qu'on peut trouver la trad. sur le net ? :idea:
My top
No board game found
ripseven
ripseven
sur Boardgamegeek, y a des aides en français ou la trad en anglais.
sinon les possesseurs du jeu en français devrait pouvoir te donner ça.
My top
No board game found
Chomp
Chomp
Voilà à quoi ressemble la commande quasi-définitive que je vais passer à 12spiel avec noms exacts repris sur le site :

Total : 1901.34€ ( 122 jeux )

1 6 nimmt !
1 Alhambra
1 An den Ufern des Nils
1 Attika
1 Auf Der Spuren von Marco Polo
2 Bali
1 Bang
2 Bohnanza
2 Bohnanza Erweiterungs-Set
1 Capitol -> Rupture définitive
2 Carcassonne - Die Burg
1 Carcassonne - Jäger & Sammler
1 Carcassonne - König & Späher
1 Clans
1 Coloretto
1 Da Vinci Code
1 Der Grosse Dalmuti
1 Dicke Luft in der Gruft
1 Die Siedler von Catan - Barbaren & Handelsherren
1 Die Siedler von Catan - Handel & Wandel
1 Die Siedler von Catan - Politik & Intrige
1 Die Siedler von Catan - Seefahrer 5&6 Spieler HOLZ
1 Die Siedler von Catan - Travel Box
1 Dr Jekyll & Mr Hyde
3 Durch die Wüste
2 Dvonn
2 Eden
2 Einfach Genial
2 Einfach Tierisch
1 Flaschenteufel
1 Fische, Fluppen, Frikadellen
1 Froschkönig
5 Funkenschlag
3 Giganten
4 Gnadenlos
2 Goa
1 Hase und Igel
1 I'm the Boss
1 Iglu Pop
1 Intrige
1 Kuhhandel
1 Land Unter
2 Löwenherz
2 Magna Grecia
1 Maka Bana
1 Mare Nostrum
1 Meuterer
2 Nuggets
1 O zoo le mio
2 Oase
1 Ole
1 Paris Paris
1 Piraten, Planken & Peseten
2 Princes of the Renaissance
1 Puerto Rico
3 Ricochet Robots
2 Rumis
1 Runebound
1 Rush Hour
1 Rush Hour 2
3 Saboteur
1 San Marco
4 Sankt Petersburg
2 Santiago
1 Schatz der Drachen
1 Set
1 Shangrila
1 Speed
1 Ta Yü
4 Tigris & Euphrates
1 Tongiaki
2 Twixt
3 Ursuppe
2 Ursuppe Erweiterung
1 Verräter
1 Vinci
2 Viva il Re !
1 Wallenstein
1 Yinsh
1 Zertz

Bon, je crois que je vais craquer pour d'autres jeux :lol:
My top
No board game found
Corbax
Corbax
Alors ça, purée, on me la refera plus...

Quelques jours, que dis-je, quelques heures et je loupé ZE commande groupé made in Paris...

C'est malin de lancer un Post comme ça les jours où je fais abstinence de Tric Trac . :oops: Ben oui, j'avais du taff alors je me suis dis " Corbax, sois sérieux, t'as du taff, lache Tric Trac juste 2 semaines et t'iras aprés..."

Heureusement que hier, à 2h du mat, pendant la rédaction de ce *!&! de rapport, je craque...je sais...je suis faible :roll:

Et là...ben...je craque encore.... :oops:

Alors si c'est toujours possible, moi j'aimerais bien :
7 euros : Die Siedler von Catan - Seefahrer 5&6 Spieler HOLZ (attention, je dis bien HOLZ et pas NEU...enfin...si je me trompe pas c'est l'édition équivalente à l'édition française, non ? Quelqu'un confirme ?)
16.99 euros : Rasende Roboter / Ricochet Robots
11.00 euros : San Marco

Soit 34.99 euros...

Bon, si par bonheur, Chomp, tu peux me confirmer ma commande avant demain midi tu pourras recevoir mon chèque rapidement car demain soir...je pars en vacances 8) (punaise j'ai vraiment failli le louper ce Post)

Sinon je reviens Dimanche 8, et donc je ne pourrais t'envoyer ton chèque qu'à ce momment là...à moins que la poste égyptienne sois hyper efficace, ce que je doute... :roll:

Bon, ben je croise les doigts bien fort pour qu'il ne sois pas trop tard pour ma commande et de toute façon pour Chomp :
HIP ! HIP ! HIP ?
My top
12 ans et +
6,9
17 avis
10 ans et +
8,2
279 avis
10 to 99 ans
9,2
779 avis
8 ans et +
8,0
59 avis
Chomp
Chomp
Ben vi, t'as failli rater le wagon de jeux :wink:
Aucun problème pour ajouter ta commande, avec plaisir même ! Tu peux m'envoyer ton chèque, je mets à jour les listes
My top
No board game found
Tourbillon
Tourbillon
Hmm bon je craque et je rajoute :
->viva il re 13.90
->mare nostrum 29

ca fait au total 135.3 si je ne me suis pas trompé, le chèque est fait et part demain ;)
My top
No board game found