7
réponses
1
follower
By : Gerateur | Thursday, January 31, 2019 at 11:58 AM
Gerateur
Gerateur
Bonjour,

Je suis à la recherche de Dinogenics, donc si vous cédez le vôtre, je suis preneur...

Remise en main propre possible en région parisienne.

Merci !
My top
No board game found
Abbadon
Abbadon
https://www.okkazeo.com/jeux/view/27319/Dinogenics
Hello, je viens de tomber sur cette annonce relativement récente pour Dinogenics en cherchant des infos dessus. 
Si cela t'interesse. 
Toutefois, j'ai trouvé un article aussi précisant que Edge allait faire un portage français du jeu. (actuellement les règles VF sont dispos en PDF pour les pledgers, mais elles sont dispos dans cette annonce) 

Voili voilou !

Ps : Par contre je ne sais pas du tout si le prix proposé par le vendeur est correct ou non. 
À priori je dirais oui vu le matos présent
SebDemiss
SebDemiss
Pour info, suite au KS il reste du stock qui va bientôt être mis à la vente dans chaque région.
Et une campagne de reprint va être lancée cette année.
notoriousfab
notoriousfab
Pour info, ils ont confirmé qu'il n'y a plus de stock pour l'Europe que ca ca leur coûterait trop chère de faire venir des boîtes.
Du coup, comme dit juste avant, ils ont aussi KS pour un reprint prévu (cet été de mémoire) vu la demande ;-)
My top
No board game found
BobaFett23
BobaFett23
Abbadon dit :Toutefois, j'ai trouvé un article aussi précisant que Edge allait faire un portage français du jeu. (actuellement les règles VF sont dispos en PDF pour les pledgers, mais elles sont dispos dans cette annonce) 

Pour moi c’est plutôt Dinosaur Island qui va passer en FR chez Edge et non Dinogenics.

My top
No board game found
SebDemiss
SebDemiss
notoriousfab dit :Pour info, ils ont confirmé qu'il n'y a plus de stock pour l'Europe que ca ca leur coûterait trop chère de faire venir des boîtes.
Du coup, comme dit juste avant, ils ont aussi KS pour un reprint prévu (cet été de mémoire) vu la demande ;-)

Leur réponse exacte est qu'il reste très peu de stock pour l'Europe (moins de stock que de demandes reçues) mais il y aura bien un stock disponible mais qui va partir très vite :)
Et leur KS sera normalement durant l'été.

Abbadon
Abbadon
BobaFett23 dit :
Abbadon dit :Toutefois, j'ai trouvé un article aussi précisant que Edge allait faire un portage français du jeu. (actuellement les règles VF sont dispos en PDF pour les pledgers, mais elles sont dispos dans cette annonce) 

Pour moi c’est plutôt Dinosaur Island qui va passer en FR chez Edge et non Dinogenics.

Au temps pour moi, j'ai lu à la va vite l'article de Jeudéclik et effectivement c'est bien Dinosaur Island 😅