1
réponse
0
follower
By : Dark Doudou | Thursday, February 13, 2020 at 8:30 PM
Dark Doudou
Dark Doudou
Bonjour.
Je vends plusieurs suppléments de JDR

Chroniques Oubliées Boite d'initiation (Utilisée avec soin, comme neuve, manque juste la fiche de pré-tirée de l'orc, j'ai eu beau la chercher je pense qu'elle est partie à la benne...) Vendu

Héros et Dragons (compatible Chroniques Oubliées) Bâtisse clé en main + Les Cartes d'état (neuf) Vendu

DD Encyclopédie des Royaumes Oubliées avec sa carte (comme neuf sauf carte abîmée en la décollant du livre) Vendu

ADD Les Donjons du Désespoir (comme neuf) Vendu

Pathfinder Lot indivisible de 2 grandes maps effaçables Recto Verso Thème Forêt + 6 Boites de Figurines en carton Standees (Boites à Monstres 1 à 4 (la 1 est en VO sans incidences sur le jeu) + Boite à PNJ 1 et 2, attention le lot est indivisible car tout est rangé dans diverses catégories, par exemple tous les orcs dans une boite, tous les morts-vivants dans une autre, tous les élémentaires....
Il manque des socles mais vu la quantité ça ne gène en rien (photo) par contre toutes les figurines en carton sont là...) le tout 120€ (Réservé)

Vampire l'Age des Ténèbres Triptyque Sanglant V1 (en bon état et en VF) 15€

L'empire du Soleil Défunt Livre de base(neuf) 8€

Scenarii, 1 scénario par jour sur 1 an (neuf sauf un coin légèrement corné au verso suite à livraison) Vendu

Remise en main propre à Lésigny (77), ou sur Brie Comte Robert (77).
Difficilement en semaine sur Boissy Saint Léger (94) et que pour les gros lots.
Sinon envoi par Mondial Relay uniquement, (Frais de port et ASSURANCE à ajouter et selon le nombre de jeux)
Chèque et Paypal à un proche acceptés.
Si remise en main propre, Paypal à un proche et espèces uniquement.
Merci