318
réponses
8
followers
By :
Potrick |
Saturday, October 4, 2014 at 3:50 PM

Hier soir à StJu :
-Haute Tension de luxe à 6 : 1ère victoire de Lionel à ce jeu.
-Blokus : 1000e victoire de moi !
-Haute Tension de luxe à 6 : 1ère victoire de Lionel à ce jeu.
-Blokus : 1000e victoire de moi !

Second à un électro face à Lionel !! Mais bon c'est son jeux, il faut bien le laisser gagner des fois
.
J'au rai du moi aussi acheter des centrales pour un élctro.

J'au rai du moi aussi acheter des centrales pour un élctro.

Et Dimanche:
Saboteur
7 Wonders
Coco King
Le Lièvre et la Tortue (plein de manches)
Race For The Galaxy
Terra Mystica
Thurn & Taxis
Saboteur
7 Wonders
Coco King
Le Lièvre et la Tortue (plein de manches)
Race For The Galaxy
Terra Mystica
Thurn & Taxis

Hier à Saint Ju en Jeux :
Un Deus lancé par Lionel II.
Un Impérial expliqué par Lionel I.
Un Archipélago expliqué et perdu par moi même.
Un Deus lancé par Lionel II.
Un Impérial expliqué par Lionel I.
Un Archipélago expliqué et perdu par moi même.

Deus, mieux en plateau, que sur baj, car la lisibilité des plateaux adversaires est plus aisé et très importante.
Mais pas encore convaincu au point de l acheter
Mais pas encore convaincu au point de l acheter

Si j'ai compris votre prochaine soirée est le 8 c'est bien ça (et à partir de quel heure au passage)?
Y'a de fortes chances que je passe, je suis pas loin. Un peu nouveau dans le jeu de société je pense pas me mettre autour d'un Agricola, mais je peux me défendre sur un Deus, 7 wonders ou encore splendor
.
Y'a de fortes chances que je passe, je suis pas loin. Un peu nouveau dans le jeu de société je pense pas me mettre autour d'un Agricola, mais je peux me défendre sur un Deus, 7 wonders ou encore splendor

Yes !
Ouverture vers 19h45.
Il faut être là avant 20h30, autrement toutes les tables (= le plus souvent 2 ou 3 tables) auront déjà commencé...

Ouverture vers 19h45.
Il faut être là avant 20h30, autrement toutes les tables (= le plus souvent 2 ou 3 tables) auront déjà commencé...

Pour notre première soirée de l'année, nous avons joué à:
Deus
Splendor
Archipelago
Koryo
Pick a Pig
Kuingdom Builder
Zero
Deus
Splendor
Archipelago
Koryo
Pick a Pig
Kuingdom Builder
Zero

Bonsoir,
Je m'apelle Javi. Je ne suis pas francophone. Vous pensez que ça serait une probleme pour aller jouer avec vous? Avez vous eu quelque experience avec non-francophones?
Je travaille au CERN ou Il y a des groupes en anglais, donc respondez avec sincerite, pas de souci.
Je m'apelle Javi. Je ne suis pas francophone. Vous pensez que ça serait une probleme pour aller jouer avec vous? Avez vous eu quelque experience avec non-francophones?
Je travaille au CERN ou Il y a des groupes en anglais, donc respondez avec sincerite, pas de souci.

Hola Javi
Several of us speak english, so it should be OK. We are playing every Thursdays these days. It is best to arrive at 8:30 at the latest. Please let me know if you need directions in English.
You should definitely come around and check us out !

Several of us speak english, so it should be OK. We are playing every Thursdays these days. It is best to arrive at 8:30 at the latest. Please let me know if you need directions in English.
You should definitely come around and check us out !

Bonsoir Javi,
pour être franc, on n'a pas eut beaucoup de non francophone à Saint Ju en Jeux. Il y a eut un américain qui est venu une fois ou deux. Il était à Genève quelques semaines seulement.
Je ne connais donc pas les niveaux d'anglais de tous les membres du club mais je sais qu'on peut jouer avec des anglophones en faisant un petit effort (enfin certains plus que d'autres
).
On serait ravi de jouer avec toi, tu verras ensuite si ça te convient.
En plus, on a aussi un membre qui travaille au CERN. Il doit donc bien parler l'anglais et il explique très bien les jeux.
La prochaine soirée, c'est jeudi dès 19h45. On commence généralement à jouer sérieusement à 20h15, quand tout le monde est là.
Si tu penses venir, préviens nous.
Bonne soirée
Pierre
pour être franc, on n'a pas eut beaucoup de non francophone à Saint Ju en Jeux. Il y a eut un américain qui est venu une fois ou deux. Il était à Genève quelques semaines seulement.
Je ne connais donc pas les niveaux d'anglais de tous les membres du club mais je sais qu'on peut jouer avec des anglophones en faisant un petit effort (enfin certains plus que d'autres

On serait ravi de jouer avec toi, tu verras ensuite si ça te convient.
En plus, on a aussi un membre qui travaille au CERN. Il doit donc bien parler l'anglais et il explique très bien les jeux.
La prochaine soirée, c'est jeudi dès 19h45. On commence généralement à jouer sérieusement à 20h15, quand tout le monde est là.
Si tu penses venir, préviens nous.
Bonne soirée
Pierre

Dimanche on a joué à:
Tajemnicze Domostowo
Castle Ravenloft
Razzia
Pick a Pig
Patchwork
Agricola
Samuraï Spirit
Cash and Guns
7 Wonders (avec tout plein d'extensions)
Splendor
Concordia
Kingdom Builder
Y a pire...
Mais...
... le kubenbois ne serait-il pas en perte de vitesse en sa bonne place forte de Saint Ju en Jeux ?
Tajemnicze Domostowo

Castle Ravenloft

Razzia
Pick a Pig
Patchwork
Agricola
Samuraï Spirit
Cash and Guns
7 Wonders (avec tout plein d'extensions)
Splendor
Concordia
Kingdom Builder
Y a pire...

Mais...
... le kubenbois ne serait-il pas en perte de vitesse en sa bonne place forte de Saint Ju en Jeux ?

Femto dit:C'était pour une table ça. A côté il y avait manathan Project et caylus. On était 10 me semble.
Correct! Sans oublier deux parties rapides de l'excellent PENTE en attendant que d'autres finissent leur DRAGON RUN qu'ils avaient commencé en attendant des retardataires qui du coup ont joué à PENTE.
Vous me suivez...?
Bon, bref: PENTE c'est bien! Mangez-en!

Hier soir à StJu :
- 13 joueurs et 1 joueuse (ça fait plaisir ! et je en dis pas ça à cause du gâteau...)
- 1 Concordia à 4 sur la carte Germania de l'extension. Gagné d'un point devant Régis et d'un peu plus devant Gwen et Pedro : c'est bon ça !
- 1 Puerto d'initiation (si si) à 3
- 1 truc à base de guerriers et de bol dont je ne me souviens plus le nom...
- 1 Tajemnicze Domostowo
-1 Splendor
j'ai oublié un truc ?
- 13 joueurs et 1 joueuse (ça fait plaisir ! et je en dis pas ça à cause du gâteau...)
- 1 Concordia à 4 sur la carte Germania de l'extension. Gagné d'un point devant Régis et d'un peu plus devant Gwen et Pedro : c'est bon ça !

- 1 Puerto d'initiation (si si) à 3
- 1 truc à base de guerriers et de bol dont je ne me souviens plus le nom...
- 1 Tajemnicze Domostowo
-1 Splendor
j'ai oublié un truc ?