Description complète

Wiraqocha: Scrolls of Quezacoatl est une mini-extension pour Wiraqocha constitué de quatre jetons rouleaux. (Essen 2013)
Au cours de la mise en place, placer les jetons rouleaux avec les artefacts sur les quatre temples. (Chaque jeton rouleau porte la couleur d'un temple). Quand un explorateur conquiert un temple, il peut prendre le jeton rouleau avec le jeton artefact correspondant.
Pendant la partie, un joueur peut utiliser un jeton rouleau comme un dé ayant pour valeur, le chiffre indiqué sur le jeton mais seulement pour la conquête d’un territoire. Un jeton rouleau ne peut pas être placé en défense sur une tuile. Quand un joueur utilise un jeton rouleau, il revient ensuite à son temple d’origine.
Si au cours de la phase 1, un joueur a un explorateur sur un temple où un jeton rouleau est replacé, il peut le prendre. Si l'explorateur quitte le temple pour une raison quelconque, le joueur garde le jeton rouleau jusqu'à ce qu'il l'utilise. Un jeton rouleau peut être volé dans un camp de base comme un artefact, une invention ou un cristal de somnium.

Auteurs et éditions

edition 2013
Par Henri Kermarrec
Illustré par Yuio
Édité par Sit Down !

This game has been added to the database at Dec 20, 2013

 Details

Year of publishing 2013
Authors Henri Kermarrec
Illustrators Yuio
Editors Sit Down !
Distributors ~
Collection ~
Bar code ~
Language of rules ~
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic