Note du jeu
5.42/10
moyenne sur 5 avis

Les avis des membres

 1  0
Tuska
7,60 
 1  0
philong02
0,50 
 0  0
Gnou
9,40 
 0  0
Jeffilia
8,40 

Description

C’est le règne de l’hiver…
Alice se dirigeait vers le Manoir de Dorothy, dans l’espoir que les rebelles puissent y établir un sanctuaire. Elle cheminait d’un bon pas dans les rues de la ville, quand une immense silhouette bondit des toits et se dressa devant elle : le Loup ! Alice s’empara d’une poêle abandonnée qu’elle lui abattit brutalement sur le museau dans un grand fracas métallique !
Les rebelles parviendront-ils à créer un refuge à Villegivre ?
L’hiver a étendu son influence glaciale sur tout le pays, mais de redoutables révolutionnaires dévoués à la cause du printemps résistent envers et contre tout. Alice, Dorothy, le Bûcheron en fer blanc et les rebelles du printemps livrent un combat désespéré contre les forces de Blanche-Neige, du Chapelier toqué et des soldats de l’hiver. Le Confl it de l’Automne a beau être terminé, il reste encore d’innombrables récits qui n’attendent que d’être contés.
Winter Tales est un jeu de plateau narratif pour 3 à 7 joueurs. Les joueurs racontent l’histoire de la guerre qui fait rage entre l’hiver et le printemps, en se servant de cartes de narration pour stimuler leur imagination. À chaque nouvelle histoire, ils mènent à bien des quêtes et créent des souvenirs. Toutes les parties de Winter Tales sont différentes, parce que les joueurs racontent chaque fois une histoire commune inédite.
Contenu :
1 livret de règles,1 livret de présentation,1 plateau de jeu,14 cartes de personnage,93 cartes de narration,3 cartes neutres,14 pions de personnage,15 supports en plastique,7 pions de faction,1 pion d’arbitre,1 pion de joueur actif,8 pions de quête,1 pion de quête en cours,6 pions de pouvoir,1 pion d’épilogue,7 fiches de référence,14 cartes d’objectif,1 pion de marque-page.

Videos

Image de la vidéo Winter Tales, de l'explication
il y a 8 ans 7741  18′
Explications

Others editions

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list