Note du jeu
No review
pour le moment...

News

No news

Forum topics

No topic

Description

162 nouvelles cartes :
Amakna Les Lames Fatales est la deuxième extension de Wakfu TCG. Elle apporte 162 nouvelles cartes dont 80 Alliés, 46 Actions, 20 Equipements, 7 Zones, 6 Salles et 3 Dofus. Parmi ces cartes, retrouvez 2 nouveaux Sorts par Classe de personnage comprenant de nombreux Sorts d'Invocation, de nouvelles panoplies, mais aussi des équipements venant compléter des panoplies déjà existantes.
Thème d'Amakna et des Chevaliers :
Cette extension a pour thème la région d'Amakna, son Château et sa Cour ainsi que ses nombreux Chevaliers. Fortifiez votre deck avec le Château d'Amakna, de Grands Rois tels qu'Allister ou Sheran Sharm et une touche de finesse avec des Princesses aux allures de Miss Moches. Votre Héros pourra même incarner un Chevalier le temps d'un combat en s'équipant du Tourmenteur !
1 Nouveau pouvoir : Défense
Avec Amakna Les Lames Fatales, ajoutez à votre deck une nouvelle capacité : Défense. Pendant la phase d'action d'un combat où vous êtes le défenseur, vous pouvez jouer un Allié qui a la capacité Défense de votre main et le placer en bloqueur. De quoi produire de nombreux rebondissements lors des tournois!
Maîtrise de la Forgemagie :
Améliorez votre équipement en usant de la Forgemagie maîtrisée par différents Alliés comme le Xélor Klozette Wateur ou en usant de l'Atelier de Forgemagie. Vous pourrez ainsi augmenter la Force, la Résistance ou encore donner de nouvelles capacités à vos différents équipements.
Victoire aux Dofus :
Amakna les Lames Fatales, apporte une nouvelle possibilité de remporter la partie : la victoire aux Dofus. Contrôlez 6 Dofus différents au début de votre tour et signez la défaite de votre adversaire en usant de la carte La Quête des 6 Dofus. Les 3 derniers Dofus font d'ailleurs leur apparition dans cette extension.
Cartes à l'humour décalé :
Retrouvez l'humour décalé de l'univers DOFUS et Wakfu à travers des cartes telles que le Baiser des Miss Moches ou la Potion de Crapaud Mufle pour transformer vos adversaires en Crapauds. Certaines cartes sont aussi devenues incontrôlables comme la belle mais très caractérielle Miranda ou le Tournesol Affamé commençant à croquer la carte elle-même !
12 nouvelles cartes de loterie DOFUS :
Dans chaque booster de l'extension Amakna, vous trouverez 14 cartes à jouer et 1 carte de loterie DOFUS. Cette dernière contient un code vous permettant d'obtenir un équipement exclusif dans le MMORPG DOFUS. Il est possible d'en obtenir jusqu'à 12 différents pour compléter 3 panoplies dont l'arme permet d'incarner un Monstre en jeu, dont le célèbre Maître Bolet !
Descriptif éditeur.

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list