This game has been added to the database at Aug 5, 2014

edition 2013
Par Alexandre Buchel
Édité par Studio Tomahawk and Gripping Beast Publishing

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
OU

 Game description

Varjazi & Basileus clôt le chapitre de Saga consacré à l'Âge des Vikings. Dans ce supplément, vous découvrirez trois nouvelles factions.
Les Rus Païens, colons Norrois installés dans les terres arides de l'Est. De leur origine scandinave, ces Varjazi ont gardé un goût immodéré pour le combat, et de leur inhospitalière terre d'accueil, ils ont tiré une résistance hors du commun.
Les Princes Rus, qui en quelques décennies vont ébranler les certitudes de leurs voisins byzantins en forgeant dans l'acier et le sang un empire destiné à prospérer pendant des siècles. Menés par la terrible Druzhina, force d'élite sans égale, les grandes cités Rus offrent aux Seigneurs ambitieux une lame affûté et mortelle.
Tandis que l'empire romain de l'Ouest s'écroulait sous sa décadence, les romains de l'est prospéraient sous la direction de leurs sages empereurs. Le Basileus est à la tête de la puissance militaire la mieux organisée du monde connu. Ses troupes sont entraînées à garder avec ténacité les vastes frontières d'un empire millénaire, destiné à durer aussi longtemps que l'histoire de l'homme.
Dans ce supplément, outre les descriptions de ces trois nouvelles factions et de leur Héros de l'Âge des Vikings vous découvrirez une nouvelle unité d'Epées à Louer, les Nomades des Steppes, farouches mercenaires de l'est.

 Linked documents

Varjazi & Basileus (extension Saga)

 Credits

Year of publishing 2013
Authors Alexandre Buchel
Illustrators ~
Editors Studio Tomahawk , Gripping Beast Publishing
Distributors ~
Collection ~
Bar code ~
Suggested price ~
Language of rules French

 Its awards

No award found

 Positive reviews

No review
vs

 Negative reviews

No review

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic