Vampire : The Eternal Struggle : Nights of Reckoning

Édition 2006
3 to 5 joueurs
Number of players
~
Age
120 min
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

Nights of Reckoning
Les Ténébres et la Lumière préparent leurs armées en cachette. Les Exterminateurs appelés aussi les Imprégnés, l'armée de la Lumière, sont récemment arrivés dans le Monde des Ténèbres. En particulier pour un Mathusalem. Peut-être que certains sont lent à reconnaître la menace, et encore plus à voir son utilité. Mais pas vous.
Les Nuits du Jugement sont arrivées.
Sept Doctrines d'Exterminateur sont désormais prêtes, parfois unies, parfois seules, à reprendre la nuit. Faites en sorte que votre Proie voit l'aube la première.

Cette extension particulière ne s'inscrit pas dans la continuité de VTES.
Elle propose au contraire de renouveler le jeu en proposant de très nombreux mécanismes totalement différents de ceux utilisés par les vampires, notamment en introduisant 3 nouveaux types de cartes.
Cette extension est tout à fait compatible avec l'ensemble des extensions déjà sortie.
Cette extension contient uniquement 60 nouvelles cartes (30 Imbued, 30 Library Cards) ainsi qu'une demi-douzaine de réédition.
Chaque booster contient 11 cartes, dont une carte rappelant un des 5 points de règle utilisé par les Imbued, tout en restant une carte légale en tournoi.
Un deck peut à la fois contenir des Imbued et des vampires

Cette extension nécessite une certaine maîtrise du jeu.

Suggestion de jeux :

No board game found

What we like
No more/less
What we don't like
No more/less

Les avis

5.00 
2 reviews
Smiley 1
Smiley 0
Smiley 0
Like
NoR ... c'est mort !
2,00 
666Raziel June 20, 2009

Alors soyons clair tout de suite, cette note ne sanctionne que le fait que cette extension est aujourd'hui (06/2009) injouable.Sur le fond, on tient cependant un pure petit bijou. L'idée est simple, adapter...

Positive reviews

:)= Enfin !
8,00 

L'extension qui m'a fait adorer VTES : pouvoir jouer autre chose que des vampires ^^En plus, les decks basés sur les chasseurs de vampires énervent prodigieusement...

Negative reviews

NoR ... c'est mort !
2,00 

Alors soyons clair tout de suite, cette note ne sanctionne que le fait que cette extension est aujourd'hui (06/2009) injouable.Sur le fond, on tient cependant...

Give your opinion!Lire tous les avis