The Walking Dead: No Sanctuary (Deluxe Edition)

de Adam Sadler and Brady Sadler
The Walking Dead: No Sanctuary (Deluxe Edition)

Description du jeu :

Edition "Deluxe" de "The Walkind Dead : No Sanctuary" En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
No more/less
What we don't like
No more/less
Categories
Boardgames
Description complète

L'espoir s'efface tandis que les morts chassent les vivants. Il n'y a plus de place pour courir, et tout ce qui reste est la survie. Il n'y a pas de secours, pas d'aide de la part d'étrangers ... dans le monde de "The Walking Dead", il n'y a pas de sanctuaire ...

"The Walking Dead: No Sanctuary" est un jeu de société coopératif de survie désespérée situé dans le monde de la série télévisée populaire d'AMC. Conçu par Adam et Brady Sadler, "No Sanctuary" donne aux joueurs le rôle des survivants emblématiques de "The Walking Dead", travaillant ensemble contre des situations désespérées au sein d'une variété de scénarios. Que les survivants fassent du ravitaillement, luttent contre des vagues de morts ou se tiennent debout avec les vivants, le groupe doit trouver un moyen de travailler ensemble, même si les intérêts de ses membres peuvent être en contradiction.

"No Sanctuary" dispose d'un mécanisme de leadership unique dans lequel les joueurs à tour de rôle assumer le rôle du leader du groupe. À chaque tour, le leader doit choisir l'orientation du groupe en piochant deux cartes événement et en en choisissant une. Puisque les joueurs ne peuvent pas discuter de cette décision, la pression est sur le leader, et le leader seul paiera le prix si le groupe est incapable de suivre la direction pour le tour. S'il prend assez de mauvaises décisions, le leader peut devoir renoncer à son rôle et laisser le prochain survivant prendre en charge le groupe.

Chaque survivant dans "No Sanctuary" a son jeu de cartes unique pour représenter ses actions et capacités spéciales, ainsi que ses défauts. Ce deck ne conduit pas seulement le style de jeu de chaque survivant, mais il leur sert aussi de points de vie, donc la gestion des mains est cruciale pour survivre à chaque scénario. Tout aussi important que de rester en vie, le moral du groupe est une partie essentielle du jeu. De nombreux effets de jeu feront chuter le moral, et s'il atteint zéro, les joueurs perdent la partie. Maintenir la stabilité psychologique ténue du groupe est tout aussi important que de rester en vie !

Avec son gameplay unique et son mécanisme de leadership innovant, "No Sanctuary" offre aux joueurs la chance de vivre leurs épisodes préférés de "The Walking Dead", et même d'aller au-delà !

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2018
de Adam Sadler and Brady Sadler
Édité par Cryptozoic Entertainment

This game has been added to the database at Feb 7, 2018

Suggestion de jeux :

No board game found

Give your opinion!