Description

Le grand pharaon Sanakht, qui régna lors de la troisième dynastie, dédia son lieu de repos à Horus, le dieu céleste des pharaons. Mais malheureusement, comme l’indique les hiéroglyphes, Sanakht ne repose pas en paix. Il en est de même pour son épouse Initkaes et son architecte Imhotep qui furent enterrés avec lui.
Mais les momies ambulantes ne sont qu’un de vos problèmes car pour obtenir les trésors les plus précieux, il vous faudra traverser un nid de cobras, une fosse de sable infestée de scorpion et un étang remplis de crocodiles affamés.
Chercher des reliques est comme une épée à double tranchant ; mettre la main là où il ne faut pas peut vous blesser et vous ralentir. Par chance, la Pyramide contient également du matériel abandonné qui vous permettra de vous soigner ou vous aider. Mais faites attention car rien ne pourra vous sauver de l’étreinte des Momies !
Les Aventuriers pourront également utiliser leurs capacités spéciales une fois par partie, ce qui peut, dans certains cas, être un avantage considérable sur le reste du groupe. Mais quand devrez-vous utiliser votre capacité ?
Et pour finir, nous vous conseillons de ne pas rester trop longtemps dans la Pyramide car l’un des dieux égyptien est furieux à cause de votre intrusion. A chaque tour, des blocs de pierres tombent et risquent d’enfermer à tout jamais les Aventuriers trop lents ou malchanceux.

Note des membres
8.24/10
moyenne sur 71 avis

L'avis de l'équipe

No review

Videos

Image de la vidéo La Pyramide d'Horus de le comment ça marche.
il y a 10 ans 19430  01h 08′
Explications

Les avis des membres

Meilleurs avis
Last reviews
 0  0
Tomfuel
10,00 
 0  0
Lio498
8,10 
 2  0
Morfal
Jenseits von Horus
8,00 
 3  0
morlockbob
Momie Dear
7,70 
 2  0
demonge
10,00 

More infos

Détails
Cette version est l'édition 2011
This game has been added to the database at Sep 22, 2011
Notes
Note : 8.24
Note rectifiée : 8.25
Note Finkel : 10.26
Nombre d'avis : 71
Nombre d'avis rectifiés : 62
Awards
No award found

Dans les listes

    No list