Note du jeu
8.40/10
moyenne sur 5 avis

Les avis des membres

 0  0
gregy12
10,00 
 0  0
Gaffophone
10,00 
 0  0
tagadajones
10,00 

Forum topics

No topic

Description

Ramirez Sergio Delastillas est un nouveau héros de l'Union pour le jeu Tannhäuser:
Ramirez Sergio Delastillas, alias Cristeros, caporal des Ranger Marauders réussit l’impossible à Guadalcanal lors de l’assaut d’Alligator Creek. Alors que son bataillon était presque entièrement décimé par les tourelles automatiques de défense, il refusa d’obtempérer à l’ordre de repli général et ce malgré plusieurs blessures à la poitrine. Agissant de son propre chef et suivant son instinct, il désamorça, sous le feu ennemi, les mines mobiles protégeant le bunker principal. Il sabota ensuite l’écoutille arrière du blockhaus de contrôle pour y placer une charge de 10kg sur son cerveau moteur.
L’explosion en chaîne détruisit les défenses ennemies ce qui permit l’incroyable percée du 75eme d’infanterie du colonel Merrill.
La Purple Heart et la Bronze Star lui furent décernées pour cet exploit héroïque, faisant de Delastillas le seizième soldat de l’Union recevant simultanément une double décoration au combat.
Acceptant la proposition du capitaine MacNeal, il rejoint en 1945 les rangs du 42eme Marine Special Forces comme artificier et chef instructeur. Spécialiste des armements antipersonnel, il participa à l’évaluation des prototypes crées par le professeur Himmelberg dans la Zone 51.
Une rumeur court qu’il ramena en toute illégalité quelques joujoux expérimentaux pour approfondir ses tests sur le terrain.

Ce Single Miniature Pack contient :
- La figurine de Ramirez en plastique prépeinte
- La figurine du Hound Dog en plastique prépeinte
- 2 fiches de personnage
- 8 pions équipement et son pion curseur
- 4 challenges personnalisés
- Son scénario et ses pions dédiés
- 1 livret de 8 pages
- En bonus 1 pion issu du site Internet: "Tribune"
Descriptif de l'éditeur

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list