Student Bodies

de Michel Grenier and Matthieu Regney
Student Bodies

Description du jeu :

Student Bodies est un jeu "j'ai juste à être devant vous" de survie horreur qui prend place dans une école secondaire et qui se distingue des autres jeux de zombies d'un certain nombre de façons signi... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
No more/less
What we don't like
No more/less
Categories
Description complète

Student Bodies est un jeu "j'ai juste à être devant vous" de survie horreur qui prend place dans une école secondaire et qui se distingue des autres jeux de zombies d'un certain nombre de façons significatives...
Il n'y a pas d'armes, pas de tronçonneuses; c'est une école, ce qui vous oblige à être plus ingénieux. Les joueurs peuvent même faire la plupart d'une partie sans arme du tout, en esquiver les zombies sur chemin.
Tous les joueurs commencent le jeu mordu, déjà infectés par le virus zombie. Personne n'est de confiance, même pas cette jolie fille. Votre objectif : être le premier joueur à traverser le hall, trouver un antidote dans le laboratoire de sciences, et retraverser le hall rempli de zombies jusqu'à la sortie. Seul le premier qui parviendra à sortir vivra, verrouillant la porte derrière lui pour empêcher la propagation de l'épidémie, ce qui signifie que tout le monde est un ennemi. Vous pourriez avoir à choisir entre tuer un zombie ou balancer un ami dans les morts-vivants pour le ralentir ou l'éliminer.
Mais prenez garde, car les joueurs qui meurent avant de prendre un antidote deviennent des zombies et feront tout pour vous manger. Contrairement à la horde, ils se relèvent en "zombies intelligents" et extrêmement dangereux, continuent de jouer avec leurs cartes et chassent les joueurs en vie. Il est même possible pour les joueurs zombies de gagner en coopérant s'ils tuent tout le monde.
Student Bodies crée un intense sentiment de désespoir et le maintient tout au long de la partie, tandis que l'humour vient des joueurs qui feront tout pour survivre au détriment des autres. Éléments de jeux aléatoires et "IA zombie" personnalisable permettent de renouveler le jeu et de diminuer ou augmenter sa difficulté.
Contenu :
(1) plateau de jeu
(28) figurines en carton de personnages et zombies avec socles
(174) cartes
(1) dé
(5) feuilles de personnage
(104) jetons
(22) tuiles d'obstacles

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2014
Par Michel Grenier and Matthieu Regney
Illustré par Curt Covert
Édité par Smirk & Dagger Games and Angry Duck Games

This game has been added to the database at Jan 14, 2015

Suggestion de jeux :

No board game found

Give your opinion!