Description complète

La guerre qui oppose l’Empire à l’Alliance Rebelle embrase la galaxie tout entière. Au milieu du chaos, d’innombrables conflits passent inaperçus. Sans personne vers qui se tourner, les riches comme les démunis doivent réunir leurs crédits pour se payer les services des maîtres de la guerre, les Mercenaires…

Devenez le plus dangereux des soldats de fortune de l’univers de Star Wars en concluant de Périlleuses Alliances. Ce supplément du jeu de rôle Aux Confins de l’Empire présente de nouvelles options aux personnages Mercenaires ainsi qu’à tous ceux qui cherchent à triompher de l’adversité. Taillez-vous une réputation au sein de la pègre, faites sauter les portes des complexes ennemis et décimez vos adversaires à bonne distance.

Cet ouvrage contient:

De nouvelles options de création de personnage, parmi lesquelles des motivations, des obligations, des espèces et des spécialités inédites.
De nouvelles capacités uniques qui permettront aux personnages Mercenaires d’établir leur suprématie sur le champ de bataille.
De l’équipement et des véhicules utiles à tout personnage prêt à en découdre.
Des conseils permettant au maître du jeu de concevoir de palpitants affrontements et d’intégrer les Mercenaires dans des campagnes à grande échelle.

Auteurs et éditions

Par Jay Little
Illustré par David Ardila, Scott Schomburg and Chris Beck
Édité par Fantasy Flight Games

This game has been added to the database at Jun 21, 2018

 Details

Year of publishing ~
Authors Jay Little
Illustrators David Ardila , Scott Schomburg , Chris Beck
Editors Fantasy Flight Games
Distributors Novalis
Collection ~
Bar code ~
Language of rules French
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic