This game has been added to the database at May 17, 2010
edition 2010
Par Philippe Keyaerts and Laurent Verrier
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Days of Wonder
Langues des règles : French

(descriptif tiré du site de l'éditeur)
54 cartes Événement vous invitent à réécrire l'histoire de Small World !
Contes et Légendes de Small World a été créée par Laurent Verrier, vainqueur du Prix Spécial du Concours de Création de l'année dernière. Philippe Keyaerts, l'auteur de Small World, a également apporté son concours à la réalisation de cette extension.
Contenu
* 54 cartes Événement grand format
* 1 carte Événement présent et 1 carte Événement futur
* 1 carte de règles et 1 carte de variantes
* 2 cartes vierges pour créer vos propres Événements
Cette extension apporte 54 cartes Événement grand format, chacune étant susceptible de modifier l'histoire de Small World !
Les cartes Événement se répartissent en six thèmes avec leurs caractéristiques particulières, et ne sont pas toutes aussi puissantes : les cartes Petit joueur ont des effets mineurs, tandis que les cartes Avancé modifient davantage le cours du jeu. Sans parler des cartes Kaos qui peuvent considérablement bouleverser une partie !
À chaque tour, sauf au premier, un Événement survient, provoquant des effets plus ou moins puissants sur le plateau. Chaque Événement est annoncé un tour à l'avance afin que les joueurs puissent s'y préparer.
Saurez-vous repousser les Invasions barbares ? Vous laisserez-vous tenter par le pouvoir de l'Élixir de Nécromancie ? Séduirez-vous la Reine Blanche ? À vous d'écrire les Contes et Légendes de Small World !

2 to 5 players à partir de 8 ans 75 min


Positive reviews
Negative reviews

