This game has been added to the database at Sep 22, 2005

edition 2005
Par Hans van Tol
Illustré par Yvon-Cheryl Scholten and Florine de With
Édité par The game master

Standalone

Langues des règles : Dutch

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
Game description

Qui ne rêve pas de vivre dans un superbe appartement-terrasse au centre de la métropole ? À New York, Sydney, Shanghaï, Londres, Rotterdam, Francfort ou l’une des autres grandes villes ? Dans ce jeu passionnant, le but des joueurs est d’atteindre la meilleure position dans les gratte-ciels qui dessinent l’horizon. Quel joueur arrivera à construire le premier appartement-terrasse ?
Construisez vos étages sur les bons emplacements et augmentez vos revenus rapidement. Utilisez l’argent restant pour investir dans les étages nécessaires pour aller plus haut. Quand vous utilisez des bâtiments qui ont été construits par d’autres, et que vous construisez au-dessus d’eux, vous pouvez renforcer vos revenus. Mais ne laissez pas à vos adversaires les moyens de construire au-dessus de vos propres étages ! Anticipez leurs actions en planifiant à l’avance et prévoyez quelles actions ils pourraient réaliser aux prochains tours.
Investissez dans de nouveaux étages (encore plus hauts) à temps mais soyez prudents et ne dépensez pas tout votre capital car vous aurez besoin d’argent pour les construire. Le superbe appartement-terrasse vous rapportera beaucoup de prestige… mais aucun revenu ! N’investissez pas dans ces appartements-terrasse trop tôt ; assurez vous que vous possédez un appartement-terrasse dans un endroit stratégique avant le tour final. Gardez l’objectif de votre mission secrète afin de finir en beauté dans la dernière ligne droite de la partie. Soyez préparé à faire un grand coup décisif au dernier tour de Skyline et la victoire pourrait bien vous appartenir.
Texte d'introduction de l'éditeur.

Game play
2 to 4 players à partir de 8 ans 60 min
Language of rules : Dutch
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

vs

 Negative reviews

No review

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less