Skull & Roses

de Hervé Marly
Skull & Roses
7.48 
489 reviews

Description du jeu :

Serez-vous capable de révéler le maximum de cartes Roses parmi les cartes retournées sans jamais tomber sur un Skull mortel ?Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Docteur Mops

Petits meurtres & faits divers : au tribunal, une Marlypette est disponible

Petits meurtres & faits divers : au tribunal, une Marlypette est disponible

Levez-vous je vous prie !

Mesdames, messieurs... La cour !

Bienvenue au tribunal et celui-ci comme son ancêtre comique sera bien celui des flagrants délires. Comment le sais-je ? C'est juste que monsieur Hervé Marly est au commandes et que je me souviens bien des crampes symptomatiques de la drôlerie occasionnées par le premier opus du genre ?

Souvenez-vous...

Dans la nuit de janvier à juillet 2007 le sus-dit Marly Hervé, auteur de jeux de par son métier professionnel commettait dans toute la France et la Navarre et même la Bretagne un jeu sus-ci-non-mentionné du nom "Petits Meurtres et Faits divers". Le bi-sus-nommé qui nous occupe aujourd'hui n'en était pas à sa première commission puisque lui-même avait déjà sévi dans d'autres affaires comme celle dite des "Loups Garous de Thiercelieux" ou autre abomination avec des cranes commes "Skoulande rozize" monsieur votre honneur de votre magnificence...

Ce n'est donc pas avec surprise que je pointe ce doigt accusateur vers cet individu dont la destinée ne semble qu'a être de divertir ses contemporains innocents et candides tout en ce moquant avec malice et vilénie de nos plus nobles structures judiciaires !

Default

Le jeu présente nombre d'affaire aux noms les plus grotesques les uns que les autres où l'auteur semble se complaire dans un humour d’approximations linguistiques vaseuses et non moins volontaires.

C'est dire que je ne trouve aucune issue au jugement que vous porterez mesdames et messieurs les jurés quand au sort qu'il faut réserver à cette diabolique boîte écarlate dont l'ex-pré-bi-re-sus nommé revendique la paternité.

Non mesdames messieurs ! Le jeu est une activité sérieuse où la mémoire, le calcul mental, la gestion bien appliquée et rationnelle doivent être les mamelles qui soutiennent les balances de la justice de mêmes que les piliers de la raison !

Et je m’appuie justement sur les lauriers de cette raison en vous citant un texte qui vous confirmera mon impression et qui se trouve sur le site de Tric Trac : ▶ cliquez donc ici !

Mais pire encore, si vous avez le cœur bien accroché, vous pouvez même voir l'individu en question multi-sus nommé dans une vidéo tournée à Cannes. Oui Cannes !
Cliquez donc ici !

Et pour en terminer, car il faut que nous en terminions enfin. Je sais de source sûre qu'une émission spéciale de la Tric Trac TV sera consacrée exclusivement à ce jeu... Avec des déguisements odieux oui !

Aujourd'hui est donc un jour noir, un jour de tristesse et de deuil pour le jeu raisonnable. Oui aujourd'hui "Petits meurtres & faits divers : au tribunal" devait être disponible ou peut s'en faut dans toutes les très vilaines boutiques...

"Petits meurtres & faits divers : au tribunal"

Un jeu de Hervé Marly
Illustré par des gens
Publié chez Asmodee
Pour 4 à 7 joueurs dès 14 ans (14 ans messieurs mesdames !)
Public : bandes de rigolards monsieur le juge !
Durée : 45 min
Disponible : mardi 28 mai 2013 ou demain voire après demain on ne sait jamais avec ces gens là...
Prix : 27€

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments

Default