Description

Capitaine Sarah Kale
Sarah Kale vient d'une lointaine île du Pacifique sud dont elle partage le nom. Ancienne colonie animée, sa population fut décimée par une épidémie de variole déclenchée par un baleinier de passage. Encore toute petite à cette époque, Sarah fut la seule survivante. Elle fut retrouvée quelque temps plus tard par des corsaires français qui l'accueillirent à bord, et elle se tailla rapidement une place de choix parmi l'équipage. Elle resta sur le navire pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que le vieux capitaine prenne enfin sa retraite. Les nouveaux propriétaires, parfaitement incompétents, le remplacèrent aussitôt par un de leurs fils. N'étant pas du genre à supporter la bêtise bien longtemps, Sarah mena la mutinerie qui lui permit de s'emparer du vaisseau.

Sir Alexander – Quartier-Maître
Nul ne sait réellement où « Sir » Alexander a gagné son titre, mais une chose est sûre : il insiste pour qu'on l'appelle « mon seigneur ». Beaucoup de capitaines s'agaceraient rapidement de son arrogance s'il n'était pas capable d'obtenir le meilleur de l'équipage. Charismatique, galvanisant, capable d'adopter les poses les plus théâtrales, Sir Alexander rend ses lettres de noblesse au gaillard d'arrière. Il aime se battre comme nul autre et passe son temps à briquer et affûter son épée (même si personne ne se rappelle l'avoir jamais vu s'en servir).

Sinbad – Spadassin
Si tout le monde a entendu parler de ses sept voyages, rares sont ceux qui croyaient en l'existence de Sinbad jusqu'à ce que la grande Baille s'ouvre et qu'il revienne d'un lointain passé. Ce nouvel âge d'or de la piraterie lui sied à merveille car il est propice aux grandes aventures, aux exploits les plus téméraires et à l'apparition de nouvelles légendes. Pour l'instant, il loue ses services et apprend les ficelles du métier. Les voiliers modernes sont beaucoup plus complexes que les embarcations de son temps, même s'ils sont régis par des principes similaires. Dans le plus grand secret, Sinbad rêve de pouvoir regagner son époque avec un de ces navires dont il prendrait le commandement. Il écrirait alors la plus grande légende, la sienne !

Note des membres
No review
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

No review

Videos

No video found

Suggestions de jeux

No board game found

News

No news

Forum topics

No topic

More infos

Détails
Cette version est l'édition 2016
This game has been added to the database at Apr 3, 2016
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list