This game has been added to the database at May 15, 2016

edition 2016
Par Michael Shinall
Édité par CoolMiniOrNot

Standalone

Langues des règles : English, Spanish, French, Italian

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
Game description

Rum & Bones est un jeu de batailles de pirates, de coupe-jarrets et de fiers-à-bras pour 2-6 joueurs âgés d'au moins 14 ans. Ce paquet appartient à la faction de La Brise Sanguine.

CONTENU: 3 figurines et 3 cartes de Héros.

Capitaine François l'Olonnais.

Mademoiselle Defarge – Quartier-Maître
Ancienne révolutionnaire, mademoiselle Defarge a développé des talents en médecine. Bien qu'elle n'ait jamais été instruite en la matière, sa pratique mêle – selon ses propres mots – le meilleur des méthodes traditionnelles, du chamanisme et de la science. Bien que ses techniques en fassent sourciller plus d'un, difficile de nier ses résultats pour les membres d'équipage qui se remettent miraculeusement après un court séjour dans son infirmerie. Cela a sans doute quelque chose à voir avec sa collection de têtes et sa tendance à mesurer le crâne des marins dans leur sommeil. Au combat, Mademoiselle Defarge préfère être aux avant-postes : plus ça saigne, et plus c'est bon.

Vivienne, la Renarde des Mers – Spadassin
Vivienne garde son vrai nom secret, mais son élocution et son style de combat très classique témoignent d'une origine aristocrate. Tous ceux qui ont la bêtise d'insister avec leurs « questions impertinentes » goûtent bien vite à la morsure de ses lames. La plupart des membres d'équipage apprennent rapidement à la boucler et profitent du spectacle, car l'élégance, l'impétuosité et le flair de la Renarde valent vingt hommes à l'abordage. Connue pour ses estocades audacieuses et ses esquives qui défient la mort, son titre n'est pas qu'une simple affectation. Elle est rusée, insaisissable

CONTENU
3 figurines et 3 cartes de Héros.

Game play
2 to 6 players à partir de 13 ans 60 min
Language of rules : English, Spanish, French, Italian
Prix public conseillé : ~