This game has been added to the database at Oct 31, 2013

edition 2013
Par Michele Quondam
Illustré par Lamberto Azzariti
Édité par Giochix.it

Standalone

Langues des règles : German, English, French, Italian

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
Game description

L'Italie centrale vers 753 av. J.-C.: Plusieurs nouveaux villages ont été fondés dans la région du Latium. Cette terre est prospère et une ville forte ici pourrait facilement contrôler le commerce entre les villes Etrusques du Nord et les colonies Grecques du Sud. Les deux petit-fils du Roi d'Albalonga, les jumeaux Romolo et Remo, descendants d'Enée de Troie, ne veulent pas rater l'opportunité de dominer la région et, rivalisant tous deux, essaient d'établir deux villes près du Tibre.
Leur projet ne sera pas facile : Le roi d'Antemnae et le roi de Crustumerium se battront aussi pour dominer la zone ! Qui prévaudra ?
Dans Romolo o Remo, les joueurs seront les Rois de ces nouvelles villes du Latium et seront en compétition pour gagner le contrôle de la région. Qui pourra bâtir la ville la plus puissante ? Qui fondera une nouvelle civilisation, et peut-être un Empire ?
Contenu: 16 entrepôts, 20 murs, 8 temples, 5 aqueducs, 5 forums, 5 ports, 16 fermes, 8 carrières, 4 tours, 24 ouvriers, 16 soldats, 8 mercenaires, 22 cubes, 54 tuiles hexagonales, 20 tuiles personnages, 5 marqueurs marché, 21 jetons, 33 pièces, 1 dé à six faces, 24 jeton dé virtuel, 1 table du marché, 4 aides de jeu, 1 règle du jeu

Game play
1 to 4 players à partir de 14 ans 150 min
Language of rules : German, English, French, Italian
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

Vraiment bon
86/100 -
LoLad 
Romolo un jeu pas Ramolo
92/100 -
Elmios 
vs

 Negative reviews

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less