This game has been added to the database at Apr 18, 2005

edition 2005
Par Albert Lamorisse, Rob Daviau and Dan Sanfilippo
Édité par Parker
Distributed by Hasbro

Standalone 3 editions

Langues des règles : French

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Game description

Le jeu est comme un Risk classique à quelques différences près:
-La carte, radicalement différente, représente les planètes qui font partie de la République dans l'univers de Star Wars.
-Le jeu est conçu pour 2 à 4 joueurs. Mais c'est en fait 2 équipes de 2 qui s'affrontent (les Séparatistes et les Sith contre la République et les Jedi).
-Les cartes sont au rendez-vous comme dans un Risk classique. Mais elles peuvent aussi produire des effets spéciaux en fonction des forces que l'on incarne (Ex. Une carte avec Yoda pourra produire l'effet de forcer l'adversaire de la République à relancer un dé durant un combat)
-Il est possible d'acheter des vaisseaux au lieu de troupes supplémentaires. Ces derniers ne se battront pas mais ajouteront des bonus aux jets de dés (+1 au dé le plus fort, droit de relancer les "1", droit de lancer 1d8 au lieu d'1d6) lorsqu'il y aura combat dans l'endroit où ils sont situés.
-Le joueur des Séparatistes devra cacher ses généraux à travers ses territoires. Lorsque ces territoires seront conquis, les généraux cachés seront fait prisonniers et récompenseront les joueurs de la République en leur donnant droit de piger des cartes supplémentaires.
-Une fois dans la partie, le joueur Séparatiste peut activer l'ordre 66 (l'ordre donné par l'empereur dans l'épisode 3 qui condamne tous les Jedi à être éliminés). Plus le joueur attend avant de donner l'ordre, meilleurs sont ses chances de faire des dégâts. L'effet de l'ordre 66 produit une conversion des troupes de la République pour qu'elle rejoignent les forces séparatistes. Pour chaque planète occupée par la République, le joueur séparatiste lancera 1d8 et, selon le moment de la partie où il a activé l'ordre, devra obtenir un ou des chiffres (Ex: Au maximum de ses chances, le joueur Séparatiste doit obtenir 2,3,4,5,6,7 ou 8 sur 1d8 pour que l'ordre 66 prenne effet sur une planète). Si le résultat obtenu est un succès, toutes les troupes appartenant à la République sur la planète visée deviennent séparatistes.
En contrepartie de ce pouvoir extrême, le joueur Séparatiste doit ensuite placer la figurine de l'empereur Palpatine sur l'une des planètes qu'il contrôle. À partir de ce moment, les joueurs de la République peuvent gagner la partie si la planète où l'empereur est placé tombe entre leurs mains.
Voilà en somme les différences apportés au Risk dans la version Star Wars.

Game play
2 to 4 players à partir de 10 ans ~
Language of rules : French
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Positive reviews

66 et tu te sens seul
60/100 -
backerfield 
Ordre 66
60/100 -
Samy974 
Allez on essaie! Qu'est ce qu'on RISK?
80/100 -
Timi 
La meilleur des versions
80/100 -
speanuts 
vs

 Negative reviews

Un très mauvais Risk
20/100 -
starvince 
Moyen
21/100 -
rhossito 
La revanche des six
20/100 -
ElComandante 
Ha license quand tu nous tiens.....
40/100 -
Stouf 
Un jeu pour inités!
47/100 -
Nicowa 

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.