Revolver: Ambush On Gunshot Trail

de Mark Chaplin
6.30 
2 reviews

Description du jeu :

Cette extension propose deux modules séparés:A. Cartes Embuscade: un supplément au jeu de base qui donne au Colonel McReady des options stratégiques plus importantes en préparant des embuscades sur ch... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
No more/less
What we don't like
No more/less
Categories
Card games
Description complète

Cette extension propose deux modules séparés:
A. Cartes Embuscade: un supplément au jeu de base qui donne au Colonel McReady des options stratégiques plus importantes en préparant des embuscades sur chaque champ de bataille.
B. Deck Building: de nouvelles cartes permettant aux deux joueurs de construire leur propre paquet et d'explorer de nouvelles tactiques.
Note: les deux modules peuvent être utilisés ensemble dans la même partie.
Module 1: Cartes Embuscade
1. Le Gang de Colty place les deux nouvelles cartes bandits avec les reste du gang.
2. Mélangez les six cartes Embuscade et retirez aléatoirement l'une d'entre elle que vous remettez dans la boîte sans la regarder.
3. Le Colonel McReady regarde les 5 cartes Embuscade restantes et en place une devant chaque champ de bataille.
Règle du jeu
La partie se déroule comme dans le jeu de base, en prenant en considération les exceptions suivantes:
Cartes Embuscade: Lors du premier tour de chaque champ de bataille, le Colonel McReady révèle durant sa phase "Play Cards" la carte Embuscade cachée pour la montrer au Gang de Colty.
Le texte de cette carte doit immédiatement être exécuté en accord avec les règles normales: les cartes actions à effet non-unique et les cartes puissance de feu restent sur le champ de bataille.
Important: Quand une carte Embuscade est détruite ou effectuée, elle n'est pas défaussée, mais retirée du jeu et replacée dans la boîte.
Module 2: Deck Building
Les paquets de cartes du jeu de base sont déjà prêts à jouer. Toutefois, afin d'augmenter l'expérience du jeu, vous pourriez avoir envie de construire un paquet de cartes plus à même de vous ressembler.
Installation
L'installation du jeu est la même que dans celle du jeu de base. Utilisez uniquement les bandits du jeu de base si vous ne jouez pas avec le module "Cartes Embuscade".
Règles de construction pour customiser votre deck
A. Chaque paquet customisé devra encore être constitué de 62 cartes: Commencez avec le paquet standard et retirez les cartes de votre choix et remplacez-les, une par une, par des cartes de la faction appropriée, par celle de cette extension (ou une autre) ou des cartes promos.
B. Vous ne pouvez pas remplacer une carte d'as de la gâchette dont le nom est unique.
C. Vous devez remplacer une "carte action" par une "carte action", une "carte personnage" par une "carte personnage", et une "carte puissance de feu" par une "carte puissance de feu".
Les coûts des cartes, puissance de feu et autres icônes n'ont pas besoin d'être similaires lors du remplacement.
Nouvelles icônes
Quelques nouvelles cartes comportent de nouvelles icônes:
Le Cube Rouge: Pour chaque cube visible sur la carte, retirez un jeton de la carte Frontière Mexicaine.
Jeton de poker noir +1: Puissance de feu supplémentaire: placez ce jeton sur la carte. Aussi longtemps que ce jeton demeure sur cette carte, la puissance de feu de cette carte est augmentée de 1.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2011
Par Mark Chaplin
Illustré par Chechu Nieto
Édité par White Goblin Games

This game has been added to the database at Oct 26, 2012


Les avis

6.30 
2 reviews
Smiley
1
Smiley
0
Smiley
0
Like
Première extension
7,10 
serraangel November 16, 2013

Une petite extension qui ajoute des cartes embuscades pour le Sheriff, et deux bandits de plus du côté de Jack Colty. Rien de très excitant mais si on aime le jeu de base, cela rajoute...

Positive reviews

Première extension
7,10 

Une petite extension qui ajoute des cartes embuscades pour le Sheriff, et deux bandits de plus du côté de Jack Colty. Rien de très...

Negative reviews

Siesta mexicana
5,50 

Visiblement, c est le mexicain qui passe son temps à dormir près de l'épicerie qui a pondu cette extension. Pas vraiment d'imagination...

Give your opinion!Lire tous les avis