Description complète

Pendant le règne de Waldorf le calme, le pays de Raverun vivait dans l'abondance et la richesse. Malheureusement la vie de ce dirigeant puissant et juste prit fin, et le pays de Raverun fut repris par ses fils qui avaient tous une envie irrésistible de posséder ce pouvoir absolu. Pour se préparer à une guerre inévitable, les frères avaient construit leur forteresse dans les plus grandes villes de Raverun.
Bientôt, les dirigeants commencèrent à se battre les uns contre les autres pour prendre le contrôle total du pays. Chacun d'entre eux possédait une puissance équivalente, donc pour gagner, ils durent former leur propre armée de mercenaires. Les dirigeants se tournèrent donc vers les créatures originaires des parties les plus sauvages de Raverun. Les Trolls, les Gobelins et les Nains chérissaient l'or plus que la loyauté. En conséquence, ils trahissaient souvent leurs maîtres pour pouvoir s'enrichir.
Vous et les autres joueurs allez endosser le rôle des dirigeants de Raverun et vous devrez battre vos adversaires. Le joueur qui possède le mercenaire le plus fort dans son armée remporte la partie.

Auteurs et éditions

edition 2013
De Jędrzej Doczkal
Édité par ST Games

This game has been added to the database at Oct 9, 2013

 Details

Year of publishing 2013
Authors Jędrzej Doczkal
Illustrators ~
Editors ST Games
Distributors G3
Collection ~
Bar code ~
Language of rules Polish
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 Positive reviews

 1  0
Foussa67
Bizarrerie.
6,60 
vs

 Negative reviews

No review

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic