This game has been added to the database at Nov 5, 2013

edition 2013
Par Sean Brown and Carey Grayson
Édité par Eagle Games

Standalone

Langues des règles : English

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
Game description

Railways Express est une course autour des États-Unis avec des incursions dans le Nord du Mexique et le Sud du Canada. Jusqu'à 4 joueurs peuvent choisir une ligne de chemin de fer, indiquée par une couleur, et à laquelle est assignée une ville de départ. Le but du jeu est de relier les quatre villes de votre couleur. Pour ce faire, vous poserez les rails en fonction des résultats obtenus lors des jets de deux dés Terrain et de deux dés rails.
Comme pour le jeu de base Railways Of The World (ROTW) dont Railways Express est dérivé, vous devez poser des rails courbées et droites au travers différents types de terrain comme des plaines, de l'eau et des montagnes. Relier des villes, vous permettra d'obtenir de nouveaux cubes pour relancer les dés (et probablement des cartes aussi), ce qui vous donnera des options stratégiques pour les routes que vous envisagerez de construire ainsi que pour les villes que vous devrez relier.
Railways Express utilise la plupart du matériel dont les fans de la série Railways Of The World ont l'habitude – Tuiles de rails, trains en plastique, cubes en bois ainsi que les types de cartes connus. Cette extension indépendante est conçue comme une introduction aux séries des ROTW.
Il est accessible aux plus jeunes joueurs et en même temps agréable pour les joueurs chevronnés de la série.

Game play
2 to 4 players ~ 60 min
Language of rules : English
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

No review
vs

 Negative reviews

Railways avec des dés
57/100 -
Geoff-bdb 

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less