Note du jeu
5.88/10
moyenne sur 15 avis

Les avis des membres

 1  0
Belboudin
Bon
7,50 
 1  0
yahndrev
Magic Junior
8,00 
 0  0
patrice_m
4,00 

News

Mon premier jeu édité
Rédigé par jlamouche on Feb 8, 2017, 9:00 PM
Monstre-toi : Fais pas l'Macaque !
Rédigé par Monsieur Guillaume on Jun 29, 2015, 5:15 PM
Pokemon-XY-Ciel Rugissant : Graaoouu !
Rédigé par Monsieur Guillaume on May 26, 2015, 5:15 PM
Pokemon Xy - Primo-choc : resurgence
Rédigé par Monsieur Guillaume on Feb 23, 2015, 2:15 PM

Forum topics

Pokemon JCC
Last post adel10
on Mar 19, 2010, 6:20 PM
[Pokemon JCC] Kit de dresseur... et après ?
Last post Kong458
on Aug 16, 2009, 9:51 AM

Description

Principe du jeu :
Vous et votre adversaire allez jouer chacun votre tour les Pokémon qui s’opposent. Certains Pokémon peuvent évoluer pour devenir plus puissants, avoir de meilleures attaques et plus de points de vie.
Vous ne pouvez avoir qu’un seul Pokémon actif à la fois. Il s’agit du Pokémon avec lequel vous allez combattre. Ce sera le plus souvent celui qui se fera attaquer par le Pokémon actif de votre adversaire.
Les autres Pokémon que vous mettrez en jeu restent sur le banc où ils attendent de rentrer dans l’arène en tant que votre nouveau Pokémon actif.
À chaque tour, le joueur choisit quelle attaque son Pokémon actif va utiliser. À côté du nom de l’attaque en question se trouve un ou plusieurs symboles d’énergie. Vous devrez avoir le bon nombre de cartes représentant ces énergies particulières liées au Pokémon pour qu’il puisse utiliser l’attaque en question.
Les cartes d’énergie donnent au Pokémon la force pour combattre. Vous n’avez pas à défausser ces cartes d’énergie après une attaque à moins que ce ne soit spécifié quelque part.
Les cartes d’énergie sont très importantes ! Sans elles, vos Pokémon ne pourront pas combattre.
Les Pokémon et les cartes d’énergie forment la majorité des cartes de votre deck de 60 cartes. Mais il existe aussi des cartes Trainers ! Jouez-les à votre tour et défaussez-les ensuite. Ces cartes représentent différentes capacités que vous avez développées en tant qu’entraîneur de Pokémon et elles peuvent vraiment vous aider lorsque vous les jouez au bon moment.
Comment gagner ?
Vous gagnez la partie si l’une ou plusieurs de ces conditions sont remplies.
Vous ramassez toutes vos cartes de récompense. Au début de la partie, chaque joueur place 6 cartes de son deck au bord du terrain. Chaque fois que vous mettez un Pokémon ennemi hors jeu, vous ramassez l’une de vos propres cartes de récompense.
Si votre adversaire n’a plus de carte dans son deck au début de son tour.
Si votre adversaire n’a plus de Pokémon sur son banc pour remplacer son Pokémon actif et que ce Pokémon actif est mis hors-jeu.
Descriptif de l'éditeur.

Videos

No video found

Dans les listes

    No list