Pirates of the Cursed Seas : Rise of Fiends

6.00 
1 review

Description du jeu :

Avec cette nouvelle série pour Pirates du nouveau monde, Wizkids change le nom de son jeu qui devient Pirates of the Cursed Seas.Cette première extension sous ce nouveau nom s'appelle Rise of Fiends,... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
No more/less
What we don't like
No more/less
Description complète

Avec cette nouvelle série pour Pirates du nouveau monde, Wizkids change le nom de son jeu qui devient Pirates of the Cursed Seas.
Cette première extension sous ce nouveau nom s'appelle Rise of Fiends, elle met en scène la montée en puissance sur les mers du globe des êtres maléfiques issus des légendes marines : les maudits.
Avec ce changement de nom l'éditeur recentre le jeu sur 6 factions :

les pirates,
les anglais,
les espagnols,
les français,
les américains,
les maudits.

Les principes de jeu sont complètement conservés et malgré le
changement de nom le jeu est entièrement compatible avec les extensions précédentes.
Les principales nouveautés sont les suivantes :
Les navires scorpions : inspirés du design d'une machine de Léonard de Vinci, ils viennent renforcer la flotte des maudits. Ils disposent d'une faux mobile à l'avant qui fait des dégâts et bloque les navires adverses, permettant l'abordage.
Les flotilles : Sorte de plateforme d'artillerie flottante, ces flotilles apportent une puissance de feu considérable au prix d'une plus faible mobilité.
La loyauté et l'hostilité Ces deux nouvelles règles limitent le mélange de factions différentes dans une même flotte.
Il n'est toujours pas nécessaire de posséder un autre jeu de la série pour pouvoir profiter de Pirates of the Cursed Seas : Rise of the Fiends. Chaque joueur doit posséder au moins un booster pour jouer.
Chaque booster contient 2 navires, 1 carte équipage, 1 carte île/terrain, 1 dé, les règles de jeu et la liste complète des cartes de la série.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2008
Édité par WizKids
Distributed by Asmodée

This game has been added to the database at Mar 22, 2008

Suggestion de jeux :

No board game found

Les avis

6.00 
1 review
Smiley
0
Smiley
0
Smiley
0
Like
un peu decevant
6,00 
zanwot April 7, 2008

Note: Je juge cette extension par rapport aux autres, mais on peut tres bien se passer de boosters de d'autres editions de Pirates of the Spanish Main. Dans ce cas la note meriterai bien un ou deux points...

Positive reviews

un peu decevant
6,00 

Note: Je juge cette extension par rapport aux autres, mais on peut tres bien se passer de boosters de d'autres editions de Pirates of the Spanish Main....

Negative reviews

No review
Give your opinion!Lire tous les avis