Description complète

Lorsque les elfes sont sortis de leur forêt pour vous libérer de l’emprise du Nécromant, vous les avez acclamés. Lorsqu’ils sont restés, vous avez commencé à douter. Maintenant que l’occupation elfique est plus dure que jamais – couvre-feu, enlèvement d’enfants, ensorcellement des opposants – vous en êtes certain : un tyran en a remplacé un autre. La Pax Elfica pèse sur la région comme une chape de plomb. Mais les héritiers du Nécromant ne sont sûrement pas loin... Alors, pris entre le marteau et l’enclume, qu’allez-vous faire ?
Plongez dans la région de Valseptente, sous le joug des elfes. Démêlez les intrigues de quatre arcs narratifs intriqués dans un monde en nuances de gris. Ici, l’ennemi de votre ennemi n’est pas forcément votre ami. Seuls vos choix, initiatives, réussites et échecs influeront sur le dénouement de cette campagne ouverte, sans linéarité ni dirigisme, où chaque fin est personnalisée.
Et comme souvent, tout commence dans une auberge. Sauf que cette fois, c’est vous qui en êtes les tenanciers ! Sous votre impulsion, ce havre de convivialité pourrait bien devenir le coeur de la résistance... À moins que la concurrence féroce de l’auberge du Pont ne vous jette sur la paille !

Livre de 400 pages format A4, couleurs, couverture rigide.

Auteurs et éditions

edition 2020
Par Claude Guéant
Illustré par Christophe Swal and Maxime Plasse
Édité par Les XII Singes

This game has been added to the database at Nov 15, 2020

 Details

Year of publishing 2020
Authors Claude Guéant
Illustrators Christophe Swal , Maxime Plasse
Editors Les XII Singes
Distributors ~
Collection ~
Bar code ~
Language of rules French
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic