Note du jeu
6.00/10
moyenne sur 1 avis

Les avis des membres

 1  0
SwatSh
Décevant
6,00 

News

No news

Forum topics

No topic

Description

VERSION FRANCAISE (Eagle-Gryphon Games).

On ne peut pas laisser les [humains] se répandre dans la galaxie. Ce cancer humain est malveillant, et ne se propage qu’en détruisant son environnement. Les humains doivent rester sur leur propre planète pour préserver le reste de la vie dans la galaxie. Alien Invasion est une extension pour "On Mars".

Alors que vous commencez à établir les premières colonies sur Mars, vous découvrez que vous n’êtes pas seul dans la galaxie ... et que vous n’êtes pas le bienvenu ailleurs que sur Terre. Jouez le rôle familier de la civilisation humaine qui tend la main vers Mars, ou jouez pour l’autre camp, luttant pour empêcher la propagation infectieuse de ces êtres déterminés à s’étendre sur toutes les planètes habitables de la galaxie !

"On Mars - Alien Invasion" : parce que sans les Aliens, c'est trop facile !

"On Mars : Alien Invasion" est une extension plus ou moins coopérative pour On Mars. Cette boîte contient 4 chapitres d’une histoire de Nathan Morse, chaque histoire présente une façon différente de jouer au jeu, conçue par Vital Lacerda. Vous jouerez à un contre plusieurs, en totale coopération, et même en solo si vous le souhaitez, selon le chapitre. Vous y trouverez 4 façons originales et totalement rejouables d’établir des colonies sur Mars ! Cette extension de On Mars est divisée en chapitres, chacun d’entre eux étant conçu pour modifier l’expérience de jeu en apportant de nouvelles règles. La différence la plus fondamentale est que la plupart des chapitres sont coopératifs, ce qui signifie que chaque chapitre a un objectif spécifique, et que si cet objectif n’est pas réussi par le groupe, vous perdez tous la partie.

"Alien Invasion" est une extension du jeu de base. Contiendra l'ensemble des SG débloqués lors du Kickstarter.

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list