Les avis des membres
Forum topics
on Oct 10, 2011, 9:31 AM
on May 27, 2006, 7:15 PM
on Jan 26, 2005, 2:07 PM
on Nov 27, 2004, 12:39 PM
Description
Descriptif issu du site de l'éditeur Eagle Games
Les joueurs incarnent des chefs des grandes puissances de l'ère napoléonienne : La France, la Grande-Bretagne, la Prussie, l'Autriche, la Russie, l'Espagne, et l'empire Ottoman.
En utilisant la diplomatie et la guerre, les joueurs vont essayer de dominer l'Europe. Le système de jeu tente de reproduire les conditions de l'époque.
Les joueurs vont donc s'allier et se combattre lors d'affrontements armés, utilisant leur artillerie, leur cavalerie et leur infanterie, afin de conquérir l'europe.
Le jeu est composé d'un grand plateau de jeu et de centaines de figurines représentant l'infanterie, la cavalerie, l'artillerie et les chefs d'armée.
Il existe 3 niveaux de règles (base, intermédiaire et avancée) et différents scénarios qui retrace les différentes grandes campagnes napoléonienne.
Others editions
-
No board game found
Extensions
-
No board game found
Dans les listes
-
No list