Note du jeu
No review
pour le moment...

Description

Mélangez les 36 cartes puis distribuez-les aux joueurs, face cachée. Chaque joueur forme un paquet avec ses cartes qu’il place devant lui, toujours face cachée.
Simultanément, chaque joueur révèle la carte du sommet de son paquet. Le joueur qui a joué la carte la plus forte (c’est-à-dire la carte qui a l’arme la plus longue) remporte toutes les cartes mises en jeu, qu’il positionne immédiatement en- dessous de son paquet de cartes.
Pour comparer la taille des armes, il suffit de mettre les cartes côte à côte. (les enfants qui savent déjà compter peuvent aussi utiliser les chiffres).
Si plusieurs joueurs ont joué la carte la plus forte, ces joueurs rejouent face cachée une seconde carte, puis une troisième face visible. Celui qui a la 3ème carte la plus forte remporte toutes les cartes mises en jeu, qu’il positionne immédiatement en-dessous de son paquet de cartes.
Et ainsi de suite en cas de nouvelle égalité. Si un joueur n’a plus de cartes à jouer, il perd le combat. Continuez ainsi en combats successifs.
Dès qu’un joueur perd toutes ses cartes, il est éliminé.
Le gagnant est le joueur qui termine la partie avec les 36 cartes. C’est sans conteste le Chevalier le plus valeureux !
Contenu :
- 36 cartes de jeu
- 1 carte de règles

Videos

No video found

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list