This game has been added to the database at Mar 24, 2007

edition 2005
Par Jordan Weisman
Édité par WizKids
Distributed by Asmodée

Standalone

Langues des règles : French

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Game description

Les années de paix sont terminées, de vieux ennemis et de précieux alliés refont surface. Les pilotes d’élite de MechWarriors commandent des armées de tanks et de troupes en armures de combat sur des planètes exotiques aux climats inhospitaliers. Choisissez votre pilote de MechWarrior® favori, prenez un Mech™, customisez ses équipements et chargez dans la bataille !
Les starters MechWarrior: Age of Destruction contiennent tout ce dont 2 joueurs ont besoin pour jouer ! Ils inclus aussi deux groupes de mercenaires opposés, les Wolf’s Dragoons et les 21st Centauri Lancers.

Toutes les figurines qui se trouvent dans les starters ne sont pas disponibles dans les boosters !
Customisez votre Mechs avec les cartes de pilote et d’équipement incluses. Jouez sur l’espace de jeu qui se trouve dans le starter ou utilisez les cartes de conditions météorologiques qui changeront les conditions de combat ! MechWarrior: Age of Destruction met à jour et fait évoluer le système de règles déjà existent avec l’ajout de Mechs customisables, de nouvelles alliances, de nouveau types d’ordre et bien plus encore !

Les boosters MechWarrior®: Age of Destruction contiennent plus de puissance de combat. Dans chacun vous trouverez un BattleMech™ customisable en utilisant les cartes d’équipement et de pilote.
Les cartes d’alliance de circonstance récompensent les joueurs qui utilisent des formations aux unités venants de plusieurs factions différentes, tandis que les cartes de faction pure donnent aux battleforces venant d’une seule faction leurs propres avantages ! Les Quad 'Mechs font leur première apparition dans cette extension!
Au hasard des boosters se trouvent les pilotes émérites super rares et leurs Mechs. Les plus chanceux trouveront aussi un Mech™ ultra rare en avant première qui sera le premier d’une nouvelle faction qui apparaîtra dans la prochaine extension !
Un starter MechWarrior: Age of Destruction est necessaire pour pouvoir jouer. Collectionnez les 141 unités de MechWarrior: Age of Destruction!
Descriptif éditeur.

Game play
2 to 6 players à partir de 10 ans 60 min
Language of rules : French
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Positive reviews

Robot un peu lourd
70/100 -
6gale 
vs

 Negative reviews

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.