Master of Economy

de Andrzej Kurek
Master of Economy

Description du jeu :

Master of Economy propose de prendre part à un jeu de simulation boursière.Chaque joueur est au départ gestionnaire de son entreprise, et pourra au fur et à mesure acheter ou vendre des actions des en... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
No more/less
What we don't like
No more/less
Categories
Boardgames
Description complète

Master of Economy propose de prendre part à un jeu de simulation boursière.
Chaque joueur est au départ gestionnaire de son entreprise, et pourra au fur et à mesure acheter ou vendre des actions des entreprises adverses, et ainsi éventuellement en prendre le contrôle.
Le but du jeu est non pas de faire fructifier son entreprise, mais bien de faire un maximum d'argent personnel à travers les différents moyens qui sont proposés.
Au cours du jeu, il s'agit quand même de faire fonctionner son entreprise, en la faisant prospérer. Pour cela, une entreprise peut acheter de nouvelles usines, qui vont produire de nouveaux types de matériaux. Ces matériaux seront ensuite vendables sur le marché. Les entreprises pourront également acheter des matériaux (soit à d'autres entreprises, soit à l'extérieur en fonction de l'offre et de la demande). Le mécanisme de marché traduit la variation des prix en fonction de l'offre et de la demande.
Le jeu se déroule en quatre tours, le joueur le plus riche à la fin remporte la partie.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2010
Par Andrzej Kurek
Illustré par Pawe&#322 and Klus
Édité par SINOSIS

This game has been added to the database at Oct 27, 2010

Suggestion de jeux :

No board game found

Give your opinion!