This game has been added to the database at Mar 12, 2001

edition 2001
Par Gérard Moulin
Édité par (auto Production)

Standalone

Langues des règles : French

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
Game description

Dans la catégorie des jeux érotiques, il existait déjà des jeux de questions dans le genre du trivial (Love Trivia), des jeux de mises en scènes (Phantasmes ou Phantasmes Gay) et des jeux de… positionnement (Kama Sutra).
Libertin’Art vous propose de découvrir et d’honorer le corps de votre partenaire tout le long d’un parcours du type Jeu de l’Oie.
Comme vous allez être l’acteur de votre voisin(e) de gauche et « récepteur(trice) » de celui (celle) de droite, veuillez donc à bien choisir votre place avant de débuter la partie !
Deux types de cases vous attendent ; des cases événements et des cases tableaux.
Les cases événements, vous font piocher des cartes et vous devrez vous conformer aux instructions qui s’y trouvent. Certaines cartes vous demandent de raconter des tabous ou autres histoires personnelles ou tout simplement de reculer sur le plateau.
Les cases tableaux représente des petits éléments que vous devez identifier sur une image complète qui se trouve dans un livret, superbe au demeurant. Cet extrait, une fois retrouvé, vous montre quelle partie du corps de votre partenaire vous allez devoir explorer… Mais ce n’est pas tout ! Tournez la roue et vous saurez avec quelle partie de votre corps vous devrez le faire…
Le matériel du jeu est particulièrement soigné et les reproductions de toutes beautés.
Les textes et les instructions sont suffisamment libre pour que vous puissiez choisir entre un niveau de jeu juste libertin et des parties très érotiques.
Si les autres jeux à forte connotations érotiques étaient réservés à deux joueurs, sachez que Libertin’Art peut se jouer à six. Donc, chaude chaude ambiance en perspective !
Réservé à un public averti.

Game play
2 to 6 players 18 to 110 ans 60 min
Language of rules : French
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

No review
vs

 Negative reviews

22 sur 55 !!
40/100 -
momov 

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less