Description complète

La fortune est promise à celui qui saura déjouer l'Epreuve du Labyrinthe de Krarth et en rapporter l'emblème de la victoire. Aussi, pressez-vous le pas vers la Forteresse de Kalugen, plein de la hâte de vous enrôler sous la bannière de l'un des treize mages, héritiers du pouvoir des anciens archimages. Bien peu d'aventuriers ont réussi à ressortir vivants du Labyrinthe de Krarth. Quant à vous, cette épreuve constitue votre première étape en quête de l'Epée de Légende, dont vous pourrez obtenir d'abord le fourreau .
Vous connaissez l'univers des Terres de Légende. Vous allez y pénétrer seul (que vous soyez chevalier, prêtre, magicien ou voleur ), ou bien accompagné d'un, deux ou trois autres aventuriers, ou encore à la tête de votre équipe-solo de plusieurs personnages. (descriptif éditeur)
Les Treize Mages est le premier volume de la série "L'Epée de Légende". Cette série est particulière, car elle offre la possibilité de jouer jusqu'à quatre joueurs, et propose des règles plus complexes que la moyenne des autres livres dont vous êtes le héros. Elle est signée Dave Morris et Oliver Johnson. Les deux auteurs ont d'ailleurs créé un jeu de rôle, "Les Terres de Légende", situé dans le même univers que cette série.

Auteurs et éditions

edition 1991
Par Dave Morris and Oliver Johnson
Illustré par Russ Nicholson
Édité par Gallimard and Folio Junior

This game has been added to the database at Dec 21, 2006

 Details

Year of publishing 1991
Authors Dave Morris , Oliver Johnson
Illustrators Russ Nicholson
Editors Gallimard , Folio Junior
Distributors Gallimard
Collection ~
Bar code ~
Language of rules French
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 Positive reviews

vs

 Negative reviews

No review

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic