Note du jeu
8.35/10
moyenne sur 24 avis

Description

Une boîte de Personnages contiendra 22 cartes dont 16 nouveaux personnages. Totalement compatible avec le jeu de base. Bien sûr, il faudra bien lire les recommandations pour ne pas pourrir vos parties avec un déséquilibre. Il ne faut pas faire son « foufou » et mettre tout d’un coup. Comme ça. A la sauvage. La seule chose que vous risquez de faire, c’est de dégouter tout le monde. Donc, le premier conseil est de les introduire avec parcimonie et délicatesse. Bien prendre le temps de comprendre les rouages, les interactions et les implications. Les auteurs conseillent même, lors de vos premières parties, que le meneur soit assisté, parce que la nuit peut-être un peu plus longue que d’habitude…
Le petit plus, ce sont 2 cartes bonus pour les joueurs qui possèdent Nouvelle Lune. Parce que dans la boîte, il y en vraie 24 cartes ! Oui. Lui-Même a rajouté 2 cartes en plus, cadeau, pour ceux qui ont acheté la première extension. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez offrir ces 2 cartes à quelqu'un qui l'a, parce que vous êtes gentil. Assurément.


Les amateurs des graphismes auront remarqué que ce n'est plus le même illustrateur. Non. Ceux sont 2 dames qui ont travaillé sur ces nouvelles cartes. Misda et Christine Deschamps ont apporté une touche féminine...
Cette extension n'est pas compatible avec "Le Village".

Videos

Image de la vidéo Le Grand Méchant Loup, de l'explication
il y a 9 ans 9424  05′
Explications
Image de la vidéo La gitane sans filtre, de l'explication
il y a 9 ans 7838  05′
Explications
Image de la vidéo Le villageois-villageois, mais qu'est ce que c'est ?
il y a 9 ans 6829  06′
Explications
Image de la vidéo Le Chien-Loups, mais qu'est ce que donc ?
il y a 9 ans 7775  06′
Explications

Others editions

    No board game found

Extensions

    No board game found

Dans les listes

    No list